LATEST POSTS

Može, ako su u tim nižim ligama bot ekipe ili želiš igrač samo brani tu poziciju. Inaće će igrati katastrofalo. Ne zbog visine, Već zbog loših skilova za outside napad. Šut kao primarac jako loš (nizak), kao i PM.  Za samo def igru, nije bitno dali  je igrač postavljen inside ili outside ...mislim

Ex-Yu/Pitanja

Znam da je ovaj momak predodređen za poziciju 3 ali može li da igra PF u nižim ligama ako mu namjestim spolja(outside)?   Klub: Partizan 1945 Državljanstvo: Starost: 30 Visina: 202cm Težina: 102kg Plata: $29,269 Pozicija:     Energy:   100 Forma: Veštine Odbrana: 17 Šut: 9 Brzina: 13 Dribling: 13 Snaga: 6 Post Tehnika: 5 Iskustvo: 18

Ex-Yu/Pitanja
FORUM FACTS
36769 Posts 692 Threads 7378 Members Grisino Latest Member 2 Currently Online

Finale regional league

Posted on October - 10 - 2019 at 08:57

Demain si vous vous ennuyez, la finale de regional league verra s'affronter 2 clubs francais en Europe occidentale niveau 2 ;)

selectionnez regional league et europe occ niveau 2 :)

• previous
  • 1
  • next

Posted on October - 10 - 2019 at 12:48

Est-ce qu'Éric Cadoret sera présent ?

Posted on October - 11 - 2019 at 17:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
Putain ya un dinosaure ici !!!!

Posted on October - 11 - 2019 at 20:31

OOOOHHH les anciens de Chara on se calme ! Haha c'est finis cette belle époque du pb86 et de Coach D 

Mise a part ça messieur, il n'y a aucune récompense financière pour avoir gagner une coupe région ? et Aucune vitrine pour afficher ce beau trophé ?

Posted on October - 12 - 2019 at 08:57

Je me posais la même question !!!!!
recompense de billeterie identique au championnat, et pas une ptite coupe a afficher, c tristounet !

Posted on October - 12 - 2019 at 09:58

OOOOHHH les anciens de Chara on se calme ! Haha c'est finis cette belle époque du pb86 et de Coach D 

Mise a part ça messieur, il n'y a aucune récompense financière pour avoir gagner une coupe région ? et Aucune vitrine pour afficher ce beau trophé ?

Les billets sont la principale source de revenus. La raison en est que les équipes fortes ne deviennent pas plus fortes et les équipes faibles plus faibles et jamais en mesure de les rattraper. Et le coffret trophée est dans nos plans 😉

Posted on October - 15 - 2019 at 09:05

Merci Milan de suivre le forum, c'est toujours sympa de voir que les dev sont à l'écoute !

Maintenant il nous faut les équipes nationales !!!!!! Il en va de la survie de MBT ;)

Posted on October - 15 - 2019 at 11:03

Merci Milan de suivre le forum, c'est toujours sympa de voir que les dev sont à l'écoute !

Maintenant il nous faut les équipes nationales !!!!!! Il en va de la survie de MBT ;)

Oui, dès que la situation le permettra, nous essaierons de faire ces gros rôles ;)

Posted on October - 17 - 2019 at 06:30

Je me posais la même question !!!!!
recompense de billeterie identique au championnat, et pas une ptite coupe a afficher, c tristounet !

Ouf, du coup j'ai rien perdu :D

• previous
  • 1
  • next