LATEST POSTS

I am selling one good pl. 27yo. 206cm (pf/c). 

Global (English Only)/Transfer Market

Hocam tebrik ederim. Bi kaç yıl ara verdiğin şampiyonluk mesaisine dönmüş oldun. Süper Lige çıkan arkadaşları da ayrıca tebrik ederim

Turkish / Türkçe/Sezon 17
FORUM FACTS
37028 Posts 705 Threads 7521 Members jiozeus38 Latest Member 2 Currently Online

Finances en négatifs.

Posted on July - 20 - 2019 at 17:27

Bonjour à tous, 

Etant un ancien fan de charazay, plus de 4ans de jeu , je redecouvre un jeu qui se rapproche... 

J'aurai juste aimé trouvé un manuel en francais afin de voir les différents points pris en compte pour la fatigue, les caracteristiques et autres... je m'adapte avec celui en anglais via l'application mobile.. 

Par contre, concernant les finances , je ne vois pas la limite maximum que l'on peut descendre en négatif? et sur quelle durée? quels sont les conséquences, vendent de nos meilleurs joueurs ou autres après un certain temps?? 

Merci d'avance

• previous
  • 1
  • next

Posted on July - 21 - 2019 at 08:27

Si tu cherches dans les news, tu verras qu'il existe une page wiki qui t'explique tout cela.

En négatif c'est maxi -100 000

Deux semaines consécutives en dessous de ce seuil et c'est la vente automatique de ton meilleur joueur.

Posted on July - 21 - 2019 at 09:58

Si tu cherches dans les news, tu verras qu'il existe une page wiki qui t'explique tout cela.

En négatif c'est maxi -100 000

Deux semaines consécutives en dessous de ce seuil et c'est la vente automatique de ton meilleur joueur.

J ai trouvé le manuel en anglais  , mais il ne parlait pas de l economie et du maximum negatif... 

Merci pour ta réponse 

Posted on July - 22 - 2019 at 14:00

Merci pour la question. Du coup j'ai mes réponses !

SIgné : un autre ancien de Charazay

Posted on July - 22 - 2019 at 23:13

Merci pour la question. Du coup j'ai mes réponses !

SIgné : un autre ancien de Charazay

Heureux de voir les survivants de Chara ici :)

Posted on July - 24 - 2019 at 13:51

Bonjour à tous,

Je rebondis justement sur ce topic car je ne comprends pas comment des équipes de ma ligue peuvent faire pour avec déjà des joueurs à 5 étoiles en sachant que leurs salaires avoisinent souvent les trente K.

Je trouve que ça fausse tout le championnat. Personnellement j'ai deux cents K en finances que je ne souhaite pas dépenser pour le moment. On est d'accord que les clubs qui viennent de commencer et qui prennent 5 joueurs à vingt K de salaire seront morts dans deux semaines ? Comment éviter ça ? J'étais premier car je joué contre des clubs sans manager et là je me retrouve à enchainer les défaites parce que des manager arrive et ont direct des moyenne de quarante deux étoile d'équipes ....

Posted on July - 24 - 2019 at 15:23

Bonjour à tous,

Je rebondis justement sur ce topic car je ne comprends pas comment des équipes de ma ligue peuvent faire pour avec déjà des joueurs à 5 étoiles en sachant que leurs salaires avoisinent souvent les trente K.

Je trouve que ça fausse tout le championnat. Personnellement j'ai deux cents K en finances que je ne souhaite pas dépenser pour le moment. On est d'accord que les clubs qui viennent de commencer et qui prennent 5 joueurs à vingt K de salaire seront morts dans deux semaines ? Comment éviter ça ? J'étais premier car je joué contre des clubs sans manager et là je me retrouve à enchainer les défaites parce que des manager arrive et ont direct des moyenne de quarante deux étoile d'équipes ....

Si ils font des amicaux trois fois par semaine avec leurs joueurs bidons chez des grosses équipes, ils peuvent très bien gagner 120-140k de recettes donc de quoi ne pas être dans le rouge pour jouer la montée. La billetterie c'est la source première de revenus.

• previous
  • 1
  • next