LATEST POSTS

Može, ako su u tim nižim ligama bot ekipe ili želiš igrač samo brani tu poziciju. Inaće će igrati katastrofalo. Ne zbog visine, Već zbog loših skilova za outside napad. Šut kao primarac jako loš (nizak), kao i PM.  Za samo def igru, nije bitno dali  je igrač postavljen inside ili outside ...mislim

Ex-Yu/Pitanja

Znam da je ovaj momak predodređen za poziciju 3 ali može li da igra PF u nižim ligama ako mu namjestim spolja(outside)?   Klub: Partizan 1945 Državljanstvo: Starost: 30 Visina: 202cm Težina: 102kg Plata: $29,269 Pozicija:     Energy:   100 Forma: Veštine Odbrana: 17 Šut: 9 Brzina: 13 Dribling: 13 Snaga: 6 Post Tehnika: 5 Iskustvo: 18

Ex-Yu/Pitanja
FORUM FACTS
36769 Posts 692 Threads 7379 Members Tsipinio Latest Member 1 Currently Online

Division 2.1

Posted on June - 18 - 2019 at 18:00

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de sujet dédié à la division 2.

Si vous le voulez bien, voici celui de la division 2.1

Pour commencer, je me présente: Yannick85, manager des Yannick Skulls :-)

Celà maintenant quelques saisons que je suis sur le jeu et j'entame ma troisième saison dans l'anti-chambre de la Pro A.

L'objectif principal de cette saison sera donc le maintien en D2 où le niveau saison après saison ne cesse d'augmenter.

Ensuite, avec l'arrivée cette saison de la coupe régionale, on essaiera de faire bonne figure dans la compétition. Aux vues du niveau du niveau 3 de la coupe régionale (les équipes étrangères sont prinicpalement des bots), on vise la phase finale. Ensuite, entre équipes françaises ça sera plus compliqué.

Et vous, quels sont vos objectifs ? :-)

Posted on June - 19 - 2019 at 22:31

Salut à toi Yannick85, 

Je suis aussi en div2 cette saison après un maintien obtenu difficilement l'an passé je vais chercher a nouveau la même chose cette saison car comme tu le dis le niveau ne cesse de s'élever dans cette division et de plus la ligue régionnal qui débute cette saison. Pour ma part je suis au niveau 4 donc j'espere vraiment aller le plus loin possible dans cette coupe et ce en faisant jouer mes 18 ans car oui le niveau des étrangers sur le niveau ou je suis a l'air vraiment très faible... 

Quoi qu'il en soit mon objectif en div2 sera quand même les places hautes (top5)

Posted on June - 20 - 2019 at 08:33

J'étais pas trop confiant sur le premier match en affrontant les Spartans (3eme la saison dernière) mais finalement il n'y a pas eu match...

Mais je pense qu'il n'a pas fait de compo aux vues de sa dernière date de connexion... Un nouveau bot en prévision ? 😕

Posted on June - 21 - 2019 at 11:03

J'étais pas trop confiant sur le premier match en affrontant les Spartans (3eme la saison dernière) mais finalement il n'y a pas eu match...

Mais je pense qu'il n'a pas fait de compo aux vues de sa dernière date de connexion... Un nouveau bot en prévision ? 😕

Ca parait etonnant au vu oui de sa saison l'an passée, par contre pas de doute ice timberwolves va bien terminer premier de notre division cette saison

Posted on June - 21 - 2019 at 11:17

Ca parait etonnant au vu oui de sa saison l'an passée, par contre pas de doute ice timberwolves va bien terminer premier de notre division cette saison

Ice timberwolwes a l'effectif au-dessus c'est sûr. Mais si tu regardes sa dernière connexion (2 mai), normalement c'est un bot. 

Du coup, il doit être en compo par défaut. Il est donc possible que la coupe régionale fatigue ses joueurs. Il y aura des opportunités à saisir face à eux je pense.

Posted on June - 21 - 2019 at 12:01

salut 

cool un sujet dedié à la div 2 :)

je suis en Div 2.2 et j'espere rester dans le top4/5 je ne joue pas la monté car je n'ai pas l'equipe pour...

je suis bien embétée avec la coupe regionale je nai  qu'une seule equipe ... bonjour la fatigue :(

bon pas grave je vais jouer au mini hihi

bon match pour ce soir :)

Posted on June - 21 - 2019 at 13:49

salut 

cool un sujet dedié à la div 2 :)

je suis en Div 2.2 et j'espere rester dans le top4/5 je ne joue pas la monté car je n'ai pas l'equipe pour...

je suis bien embétée avec la coupe regionale je nai  qu'une seule equipe ... bonjour la fatigue :(

bon pas grave je vais jouer au mini hihi

bon match pour ce soir :)

Vu les buses étrangères qu'on affronte au niveau 3 de la coupe régionale, tu peux la jouer en recrutant 3 ou 4 jeunes je pense. C'est quasiment des bots donc largement moyen d'aller au moins au second tour voir même en quart de finale 😉

Posted on June - 21 - 2019 at 20:17

Ice timberwolwes a l'effectif au-dessus c'est sûr. Mais si tu regardes sa dernière connexion (2 mai), normalement c'est un bot. 

Du coup, il doit être en compo par défaut. Il est donc possible que la coupe régionale fatigue ses joueurs. Il y aura des opportunités à saisir face à eux je pense.

Ca se confirme: un blessé pour lui ce soir. Du coup demain il va jouer à 8 joueurs donc au moins deux joueurs à 30 minutes... La fatigue va grimper en flèche. Attention aux blessures...

Posted on June - 25 - 2019 at 20:11

Objectif de la journée 4,gagné le match avec moins de 28% de réussite au tir et bien c'est fait !! 

Non plus serieusement suis-je le seul sur les match un peu sérré a avoir du mal a scoré ou c'est le programme du jeu qui veut ça ? Pourtant mes joueurs ne sont pas dégueulasse au tir ..

Je ne comprend pas 

Posted on June - 26 - 2019 at 05:17

Objectif de la journée 4,gagné le match avec moins de 28% de réussite au tir et bien c'est fait !! 

Non plus serieusement suis-je le seul sur les match un peu sérré a avoir du mal a scoré ou c'est le programme du jeu qui veut ça ? Pourtant mes joueurs ne sont pas dégueulasse au tir ..

Je ne comprend pas 

Le niveau de défense de l'équipe adverse y est peut être aussi pour quelque chose 🙂

Posted on July - 11 - 2019 at 19:23

Finalement, cette phase aller s'est mieux déroulée que prévu. On va donc être obligé de revoir nos objectifs à la hausse.

Objectif Pro A dorénavant.

Mais pour cela, il va falloir rester concentré jusqu'au bout. Le niveau est assez resserré sur la première moitié de tableau.