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Kelmės "Kražantė" Tautybė: Metai: 15 Ūgis: 187cm Svoris: 87kg Alga: $2,287   Gynyba: 6 Metimas: 5 Greitis: 7 Driblingas: 6 Jėga: 6 Arti Krepšio: 2    

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FORUM FACTS
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Qu'est ce qu'on s'ennuie sur ce jeu

Posts: 25
Joined: Aug 2018

Posted on March - 07 - 2019 at 09:38

C'est mou, la difference entre ceux qui sont arrivés au début et les autres est lamentable, les caractéristiques pour chaque poste sont inconu, on est dans un flou artistique profond.

 

Jeu mort né, j'y joue plus je laisse mon équipe crever tranquillement sans aucune attente de ce jeu.

 

 

Posts: 158
Joined: Jan 2017

Posted on March - 7 - 2019 at 10:08

ba franchement comme dans tous les jeu que j'ai testé de basket lol quand tu arrives aprés tu rames .. mais tu peux facilement avec un peu de temps te hisser au plus haut niveau surtout que le jeu est encore jeune regarde perso j'ai gagné 4 titres au debut j'ai viré tout mes joueurs j'ai reconstruit et mon equipe est train de devenir tres compétitive ... je sais pas si je vais regagner un titre a nouveau car il y a du beau monde mais je sais que mon equipe aura les moyens rrapidement de lutter pour apres oui faut de la patience comme dans tous ces jeux

Posts: 6
Joined: Dec 2018

Posted on March - 8 - 2019 at 11:57

Bonjour,

Perso je vien d'arriver avec un pote, c'est plutot drole. Ont à réussi a etre dans le meme championnat donc encore plus rigolo. Maintenant je voudrais savoir financierement parlement comment vous faites ? perso avec un revenu de 60.000 par semaine plus 4 ou 6 milles par match grace aux billets a domicile, j'ai acheter 2-3 joueurs fort et je suis a 100.000 de salaire.. faut vraiment  evité les joueurs fort au debut ? 

Cordialement,

 

nanare49

Posts: 6
Joined: Dec 2018

Posted on March - 8 - 2019 at 11:57

Bonjour,

Perso je vien d'arriver avec un pote, c'est plutot drole. Ont à réussi a etre dans le meme championnat donc encore plus rigolo. Maintenant je voudrais savoir financierement parlement comment vous faites ? perso avec un revenu de 60.000 par semaine plus 4 ou 6 milles par match grace aux billets a domicile, j'ai acheter 2-3 joueurs fort et je suis a 100.000 de salaire.. faut vraiment  evité les joueurs fort au debut ? 

Cordialement,

 

nanare49

Posts: 158
Joined: Jan 2017

Posted on March - 8 - 2019 at 14:09

Bonjour,

Perso je vien d'arriver avec un pote, c'est plutot drole. Ont à réussi a etre dans le meme championnat donc encore plus rigolo. Maintenant je voudrais savoir financierement parlement comment vous faites ? perso avec un revenu de 60.000 par semaine plus 4 ou 6 milles par match grace aux billets a domicile, j'ai acheter 2-3 joueurs fort et je suis a 100.000 de salaire.. faut vraiment  evité les joueurs fort au debut ? 

Cordialement,

 

nanare49

pour bien commencer c'est plutot pas mal de partir sur du long terme avec des joueurs de 15 ou 16 ou 17 ans et de les former.

 

Posts: 80
Joined: Aug 2018

Posted on March - 8 - 2019 at 19:18

Bonjour,

Perso je vien d'arriver avec un pote, c'est plutot drole. Ont à réussi a etre dans le meme championnat donc encore plus rigolo. Maintenant je voudrais savoir financierement parlement comment vous faites ? perso avec un revenu de 60.000 par semaine plus 4 ou 6 milles par match grace aux billets a domicile, j'ai acheter 2-3 joueurs fort et je suis a 100.000 de salaire.. faut vraiment  evité les joueurs fort au debut ? 

Cordialement,

 

nanare49

pour bien commencer c'est plutot pas mal de partir sur du long terme avec des joueurs de 15 ou 16 ou 17 ans et de les former.

 

Une des plus grosses ressources financières c'est la billetterie selon moi (exemple pour ma part: en D2 salle de 5100 places et c'est 137k de recette quand c'est plein. Les sponsors c'est 190k/semaine environ pour donner une idée).

L'idéal c'est d'essayer d'économiser sur les salaires dans un premier temps pour agrandir sa salle d'un coup à 2 ou 3000 places. C'est suffisant au début en D3 ou D4. Ensuite si le fan club monte bien et que tu fais salle comble assez souvent, monter de nouveau de 1000 ou 2000 places (toujours en une fois). Etc...

 

Posts: 44
Joined: Jan 2017

Posted on March - 11 - 2019 at 10:41

Pour les caractéristiques il y a quand même un topic Manuel qui a vu le jour sur le forum.

 

Mais, ceci dit, j'ai l'impression que le développement de l'applie mobile prend énormément de temps. Du coup il ne se passe plus grand chose sur la partie web ... et c'est bien dommage car il manque beaucoup beaucoup de choses.

Je ne sais pas trop ce qu'éspèrent les devs mais le côté applie mobile ne m'enthousiasme pas plus que ça. Quand je prépare mes matchs avec sérieux j'ai souvent plusieurs onglets ouverts voire un tableur à côté dans lequel je prends des notes et je prépare ma compo etc.

Avec une applie mobile impossible de faire tout ça, à moins que le but ne soit de laisser le jeu à un niveau très basique tactiquement (genre topeleven) ce qui serait vraiment dommage.

Du coup pour le moment je m'investis mais je suis scéptique sur le futur.

 

Edit : Et surtout ce qui rend le jeux un peu mou pour moi c'est cette partie forum qui est très très mal intégrée au jeu ... 

Posts: 5245
Joined: Oct 2016

Posted on March - 12 - 2019 at 02:41

Pour les caractéristiques il y a quand même un topic Manuel qui a vu le jour sur le forum.

 

Mais, ceci dit, j'ai l'impression que le développement de l'applie mobile prend énormément de temps. Du coup il ne se passe plus grand chose sur la partie web ... et c'est bien dommage car il manque beaucoup beaucoup de choses.

Je ne sais pas trop ce qu'éspèrent les devs mais le côté applie mobile ne m'enthousiasme pas plus que ça. Quand je prépare mes matchs avec sérieux j'ai souvent plusieurs onglets ouverts voire un tableur à côté dans lequel je prends des notes et je prépare ma compo etc.

Avec une applie mobile impossible de faire tout ça, à moins que le but ne soit de laisser le jeu à un niveau très basique tactiquement (genre topeleven) ce qui serait vraiment dommage.

Du coup pour le moment je m'investis mais je suis scéptique sur le futur.

 

Edit : Et surtout ce qui rend le jeux un peu mou pour moi c'est cette partie forum qui est très très mal intégrée au jeu ... 

Nous n’envisageons pas de quitter le jeu à un niveau de base très tactique.

Oui, le forum a vraiment besoin de beaucoup de travail et nous espérons que l'application mobile, une fois terminée, attirera beaucoup plus d'utilisateurs et nous permettra de continuer à développer le jeu et à ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités 😉

Posts: 105
Joined: Feb 2018

Posted on March - 12 - 2019 at 17:05

Pour les caractéristiques il y a quand même un topic Manuel qui a vu le jour sur le forum.

 

Mais, ceci dit, j'ai l'impression que le développement de l'applie mobile prend énormément de temps. Du coup il ne se passe plus grand chose sur la partie web ... et c'est bien dommage car il manque beaucoup beaucoup de choses.

Je ne sais pas trop ce qu'éspèrent les devs mais le côté applie mobile ne m'enthousiasme pas plus que ça. Quand je prépare mes matchs avec sérieux j'ai souvent plusieurs onglets ouverts voire un tableur à côté dans lequel je prends des notes et je prépare ma compo etc.

Avec une applie mobile impossible de faire tout ça, à moins que le but ne soit de laisser le jeu à un niveau très basique tactiquement (genre topeleven) ce qui serait vraiment dommage.

Du coup pour le moment je m'investis mais je suis scéptique sur le futur.

 

Edit : Et surtout ce qui rend le jeux un peu mou pour moi c'est cette partie forum qui est très très mal intégrée au jeu ... 

Nous n’envisageons pas de quitter le jeu à un niveau de base très tactique.

Oui, le forum a vraiment besoin de beaucoup de travail et nous espérons que l'application mobile, une fois terminée, attirera beaucoup plus d'utilisateurs et nous permettra de continuer à développer le jeu et à ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités 😉

You probably meant: Nous n’envisageons pas de **laisser** le jeu à un niveau de base très tactique.

Posts: 5245
Joined: Oct 2016

Posted on March - 13 - 2019 at 01:33

Pour les caractéristiques il y a quand même un topic Manuel qui a vu le jour sur le forum.

 

Mais, ceci dit, j'ai l'impression que le développement de l'applie mobile prend énormément de temps. Du coup il ne se passe plus grand chose sur la partie web ... et c'est bien dommage car il manque beaucoup beaucoup de choses.

Je ne sais pas trop ce qu'éspèrent les devs mais le côté applie mobile ne m'enthousiasme pas plus que ça. Quand je prépare mes matchs avec sérieux j'ai souvent plusieurs onglets ouverts voire un tableur à côté dans lequel je prends des notes et je prépare ma compo etc.

Avec une applie mobile impossible de faire tout ça, à moins que le but ne soit de laisser le jeu à un niveau très basique tactiquement (genre topeleven) ce qui serait vraiment dommage.

Du coup pour le moment je m'investis mais je suis scéptique sur le futur.

 

Edit : Et surtout ce qui rend le jeux un peu mou pour moi c'est cette partie forum qui est très très mal intégrée au jeu ... 

Nous n’envisageons pas de quitter le jeu à un niveau de base très tactique.

Oui, le forum a vraiment besoin de beaucoup de travail et nous espérons que l'application mobile, une fois terminée, attirera beaucoup plus d'utilisateurs et nous permettra de continuer à développer le jeu et à ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités 😉

You probably meant: Nous n’envisageons pas de **laisser** le jeu à un niveau de base très tactique.

I blame google for the mistake 😉

Posts: 32
Joined: Aug 2018

Posted on March - 22 - 2019 at 22:09

Je rejoins le titre du sujet. Ca fait un moment que je suis inscrit désormais. Premier bilan: peu de revenus si la salle n'est pas agrandie. Si tu l'agrandis, tu as tout dépensé et devra attendre deux saisons à végéter dans les bas-fonds de la div 3 avant de pouvoir t'acheter deux/trois joueurs potables pour jouer le haut de tableau. Un forum à part et non intuitif (la preuve j'avais même oublié qu'il existait depuis un moment, c'est dire!), peu d'info sur l'entraînement, les caracs à privilégier, la progression des joueurs selon l'âge, le calcul de la fatigue (et de la récupération), l'importance de l'exp, pas d'équipe nationale...Bref, du boulot!

Charazay était vieillot et son temps est révolu mais il peut être encore une source d'inspiration pour les dev...