LATEST POSTS

Je tente ahah 

French / Français/Pro A - Saison 34

jau ruošiuos siūlyt ispaną C savo 🙂

Lithuanian / lietuvių kalba/Lietuvos jaunimas
FORUM FACTS
47853 Posts 1116 Threads 10908 Members Artezian Latest Member 2 Currently Online

DIV 2.2 - S33

Posted on July - 23 - 2022 at 21:32

Bonjour à tous,

La saison 33 de la div 2.2 commence dans quelques jours, je viens ouvrir le topic et faire un point sur les forces en présence.

Même si le calcul du niveau de la ligue n’est pas encore fait, il n’y aura certainement plus autant d’écart dans les deux DIV 2 cette année.

De mon côté, pas de grande prétentions excepté le maintient. Même si avec le groupe actuel je sais la mission délicate. Surtout que je suis toujours à la recherche de joueurs …. Dans ce contexte affronter Mimouche du côté de Cholet pour commencer c’est du genre …. cruel !

En espérant vous donner à minima beaucoup de fil à retordre. Bonne saison à tous !

Posted on August - 17 - 2022 at 08:51

Victoire contre Ref importante place à Mimouche maintenant 

Ca va etre un super game ! Que le meilleur gagne..

A noter que le vainqueur prendra quand même une sacré option pour la montée meme si rien ne sera fini.  

Par contre pour attraper la 2nde place tt restera très ouvert... les goals average vont peut-être faire dechanter certains.... attention ;)

Posted on August - 21 - 2022 at 08:57

Après les matchs retour contre les deux leaders ... Deux défaites ! 

J'ai réussi à faire ce que je voulais en terme tactique mais cela n'a pas été suffisant pour rivaliser.

Un sans faute de ma part en espérant des faux pas me paraît trop utopique 😅

Posted on August - 21 - 2022 at 16:12

Cela aurait pu être la semaine catastrophe mais finalement on va dire que la casse est limitée apres la victoire contre REFS...

Maintenant il va falloir faire en sorte de contenir le fou furieux juste derrière moi...

Posted on August - 23 - 2022 at 20:09

Que ce fut intense ses dernières semaines mais je m'en sors parfaitement avec full win sur Ref, Mimouche et Viva ce soir! 

Merci à tous pour ses matchs intéressants, je suis maintenant d'avantage rassurée pour la saison prochaine, que je commence à préparer dès maintenant avec l'arrivée d'un intérieur mais aussi le départ de deux joueurs cadres, le meilleur scoreur Gabriel Santiago et le meilleur Rebondeur Harri Sorokin puisqu'ils ne font plus parti du projet pour la pro a. Je compte donc laisser un peu plus de place aux jeunes pour la 2nd partie de saison qui j'estime ont atteints un niveau suffisant pour jouer les matchs à enjeux. 

Je me laisse le droit à 1 défaite, peu importe 1ère ou 2ème place...

Posted on August - 23 - 2022 at 23:34

Quelle confrontation ce soir ! J'y ai cru à fond dans le 4e quart temps en repassant devant.
Défaite de 3 petits points que j'aurais prise directe avant le lancement de match, mais quelques regrets sur les dernières minutes. En tout cas, un match à émotion avec du suspens jusqu'au bout.

Bravo aux Reedings qui font évoluer leur effectif tout en gardant la première place. J'attends de voir ce que ça va donner contre Mimoucheb et les RSCC.

D'ailleurs,  grosse victoire de REF sur RSCC, chapeau l'artiste !
Je plains Stade Olympique le futur adversaire de RSCC qui va vouloir passer ses nerfs sur eux....

Posted on August - 24 - 2022 at 07:16

Quelle confrontation ce soir ! J'y ai cru à fond dans le 4e quart temps en repassant devant.
Défaite de 3 petits points que j'aurais prise directe avant le lancement de match, mais quelques regrets sur les dernières minutes. En tout cas, un match à émotion avec du suspens jusqu'au bout.

Bravo aux Reedings qui font évoluer leur effectif tout en gardant la première place. J'attends de voir ce que ça va donner contre Mimoucheb et les RSCC.

Je plains Stade Olympique le futur adversaire de RSCC qui va vouloir passer ses nerfs sur eux....

Oui sacré gros match j ai cru que tu allais le prendre...

Et quel exploit de Ref qui finalement se donne le droit d y croire encore pour la 2nde place.. quelle lutte.

Posted on August - 24 - 2022 at 12:46

Dommage que tu n'es pas discord, je t'aurais bien expliqué ce qui aurait été pour ma part intéressant de faire sur notre match.

Posted on August - 26 - 2022 at 13:53

oui, ça m'aurait intéressé !

Tu ne peux pas le mettre dans le forum ?

Sinon encore un e grosse défaite contre Mimoucheb, l'entame des quarts temps 1 et 3 a été plutot bonne, mais c'était un feu de paille suite à la réaction de ses joueurs. Je n'ai pas de solution contre cette équipe pour le moment !

Sinon, belle victoire des Memphis Anglet sur le PSG, et de Le mans FGB sur Pays d'Aix en grande difficulté pour le maintiens ! FGB doit réaliser quelques belles performances pour pouvoir accrocher une 2e saison en division 2.

Posted on August - 27 - 2022 at 13:51

Me concernant le match contre RSCC ne m'inquietez pas trop au final, j'ai plus de mal contre Viva par exemple.
C'est toujours assez cool, de voir a quel point certains profils d'équipe nous mettent en difficulté et d'autre moins. En tous cas me concernant le maintient est assuré. Je peut encore espérer pour la deuxième place mais il me faudra un sans faute... Je vais certainement donner un peu d'XP aussi.
Quoi qu'il arrive la saison est magnifique, va falloir confirmer l'an prochain ! 

Posted on August - 28 - 2022 at 09:59

Très content que tu aies récupérer Dubonjic Chicasexy ! Même si le prix est ridiculement bas, je préfère qu'il attérisse chez toi que chez un random d'une autre nation. Je suivrai attentivement ses perfs !