LATEST POSTS

Bugai sveikinu tave su pergaleđŸ™‚đŸ„‚ !!!!! Ć ÄŻ sezoną tavo komanda be konkurencijos stipriausia 2.1 divizione. BandĆŸiau kovoti dėl pergalės, bet be ĆĄansƳ😅 sveikinu su dar vienu auksu 2.1 divizioneđŸ„ł

Lithuanian / lietuviĆł kalba/33 sezonas. Dv 2.1

Ca va etre un super game ! Que le meilleur gagne..   A noter que le vainqueur prendra quand mĂȘme une sacrĂ© option pour la montĂ©e meme si rien ne sera fini.     Par contre pour attraper la 2nde place tt restera trĂšs ouvert... les goals average vont peut-ĂȘtre faire dechanter certains.... attention ;)

French / Français/DIV 2.2 - S33
FORUM FACTS
47714 Posts 1110 Threads 10843 Members Zabek Latest Member 0 Currently Online

DIV 3.4 - Saison 32

Posted on May - 16 - 2022 at 17:45

Bonjour Ă  toutes et tous, 
Nous voilĂ  donc Ă  l'aube d'une nouvelle saison.

Pas mal de changement puisque au final puisqu'il ne reste que 4 Ă©quipes de la poules de l'an dernier (et pas des moindres...) : 
Pitchoune, Vo2 Stars, Viva portugal et moi

Mais on retrouve de vieilles connaissances : 
Elan BĂ©arnais Pau-Lacq-Orthez, clermont basket huskies

Pour les autres bienvenue đŸ˜

Posted on June - 10 - 2022 at 23:29

Hello ! 

DĂ©faite difficile pour moi face au Viva Portugal.
Mon pire match en terme d'adresse depuis le dĂ©but de la saison, alors mĂȘme si ta dĂ©fense a fait le travail, j'ai longtemps espĂ©rer qu'enfin un ou deux tirs aller tomber de dedans pour renverser le match. Mais a l'extĂ©rieur toujours plus compliquĂ© ! 

J'ai encore toutes mes chances, néanmoins ... Il faudra allait faire le boulot à Vacheresse face à Mathys09. Et ensuite forcément prendre des matchs retours contre Viva & Pitchoune (avec le panier-avérage si possible).
Car je pense pas que Tony tu feras pas deux fois la mĂȘme erreur : sous estimĂ© Lominirik.

Au final il me reste 5 matchs décisifs, le reste c'est de la littérature ^^

Posted on June - 24 - 2022 at 08:51

Semaine importante pour moi, avec ces deux victoire je me positionne pour jouer une final contre VIVA.
En espérant que tous le monde joue les matchs jusqu'au bout.. ^^
Victoire difficile à l'oxygÚne Aréna puis gros come back contre PITCHOUNE. Je reprends pas le panier-avérage par contre.

Un peu de calme maintenant, avec la rencontre contre Club Test ! 

Posted on June - 25 - 2022 at 09:07

Bravo belle victoires, dont celle contre pitchoune à l'arrachée !
Ca va ĂȘtre une grosse semaine pour moi aussi avec Pitchoune et Vo2 Stars.
Vo2 sTARS m'avait battu à l'allée , j'espÚre pourvoir prendre ma revanche. Et avec Pitchoune, je pense que c'est toujours un grand soulagement si on repart avec la victoire.

Bonne 2e partie de saison (avec un peu de retard) Ă  tous !

Posted on June - 25 - 2022 at 09:07

Vo2 sTARS m'avait battu à l'allée , j'espÚre pourvoir prendre ma revanche. Et avec Pitchoune, je pense que c'est toujours un grand soulagement si on repart avec la victoire.

Posted on June - 29 - 2022 at 10:37

ConcrĂštement si tu bas PITCHOUNE demain, je peut mĂȘme me permettre de perdre contre toi. 
Et on validera notre montĂ©e =) 
Tu as passé le piege défensifs de VO STARS, jamais simple non plus.
Bonne chance donc pour demain ! :hope: 

Posted on June - 29 - 2022 at 11:29

Merci ! J'ai réussi à prendre ma revanche aprÚs un match aller perdu de peu. J'étais pas serein, mais c'est au finla une belle victoire.
Je vais voir si j'arrive à réitérer ma victoire contre Pitchoune, c'est vrai que si j'y arrive, ça sent bon la montée !

Posted on June - 29 - 2022 at 11:29

Merci ! J'ai réussi à prendre ma revanche aprÚs un match aller perdu de peu. J'étais pas serein, mais c'est au finla une belle victoire.
Je vais voir si j'arrive à réitérer ma victoire contre Pitchoune, c'est vrai que si j'y arrive, ça sent bon la montée !

Posted on June - 30 - 2022 at 22:28

La victoire contre Pitchoune est acquise de justesse et normalement ça confirme ma montée pour la saison prochaine.

Le match était serré tout le long. MOn équipe s'est bien mieux débrouillée au rebond qu'au match aller, mais j'ai perdu un nombre impressionnant de ballons ( 30 ! ) , et Pitchoune a eu 12 lancers francs de plus d'accordés sur le match.
Ma performance au rebond est entachée par ses 2 facteurs là, et ça a été trÚs juste.

Cette victoire fait aussi le jeu de Ref_don't_Lie qui a une belle opportunité de monter cette saison.

Posted on June - 30 - 2022 at 23:11

C'est clairement la bonne nouvelle de la soirĂ©e ! 
Notre rencontre ne devrait servir que de match pour le titre au final =) 
Beaucoup moins de pression pour moi que si tu avais perdu ce soir ^^

Merci et bonne fin de saison Ă  tous =) 

Posted on July - 1 - 2022 at 08:10

J'ai acheté ma place pour voir ce match :)