LATEST POSTS

Tai gali mum 22m taure pakurt. Oba Jacob jau 6 zvaigzduciu đŸ˜‹  

Lithuanian / lietuviĆł kalba/Young guns u17 cup

Sezona 32 Kolo 2 Budak-KK Shone99 58:74 (26:37) Att:18236 Portparol: Dobar dan, pocinjemo jos jednu konferenciju za stampu. Kao sto znate nas tim je savladao ekipu Budak i trenutno je 4 na tabeli sa skorom 2-0. Trener Shone ce prvo dati kratak utisak a posle ukoliko ima pitanja mozete ih postaviti, Shone izvolite! Shone: Hvala, vazna pobeda za nas protiv jednog tima koji ce jedan od pretendenata za prva dva mesta koji vode u KLS. Od pocetka igrali cvrsto u odbrani i tu dobru odbranu izkanali...

Ex-Yu/KK Shone99 -konferencije za stampu :)
FORUM FACTS
47450 Posts 1099 Threads 10724 Members Weyland Yutani Latest Member 1 Currently Online

Pro A - saison 30

Posted on January - 18 - 2022 at 12:10

good luck

Les Tigrous

Cosmo Cats

Les Bébéoies

The Sniper Bees

1Ăšre journĂ©e pour bien commencer đŸ˜„

Posted on January - 18 - 2022 at 16:48

Des duels assez explosifs pour commencer ! 

bonne chance Ă  tous pour cette nouvelle saison, objectif bien figurer en Pro A et pourquoi pas viser le titre.

Posted on January - 19 - 2022 at 07:54

Une premiĂšre journĂ©e marquĂ©e par deux chocs, comme tjs ! 1 contre 3 et deux contre 4.

De mon cÎté, je m'en sors avec une belle victoire contre les Bees dans un match ultra offensif. Les Bees ont rajeuni l'effectif, mais cela reste trÚs solide.

Pour le reste, bravo aux Tigroux qui ont fait tombé le champion et s'affirme ainsi comme un prétendant au titre. Tous les autres matchs ont été trÚs serrés. Cela annonce une grosse bagarre et tant mieux !

Posted on January - 19 - 2022 at 12:38

Une victoire contre les Cats c'est toujours significatif. La saison est longue mais ça veut dire que l'Ă©quipe est compĂ©titive ! 

Posted on January - 21 - 2022 at 17:49

Bonne saison Ă  tous, meilleurs vƓux les collĂšgues 

Posted on January - 24 - 2022 at 10:59

Bonne saison Ă  tous.

D'un point de vue personnel, mon effectif est à la croisée des chemins donc compliqué d'espérer quelque chose cette saison.

A vrai dire je suis mĂȘme en pleine rĂ©flexion sur la suite Ă  donner Ă  mon Ă©quipe. Cette semaine sera dĂ©cisive pour cela.

J'envisage mĂȘme de profiter du fait d'ĂȘtre en Pro A avec des gros sponsors pour repartir avec du jeune et remplir les caisses pour investir Ă  court terme dans la jeunesse et les voir progresser durant les 5-6 saisons qui viennent. Peu importe les branlĂ©es prĂ©visibles Ă  venir đŸ˜

Posted on January - 24 - 2022 at 18:12

Finalement aprĂšs avoir rĂ©flĂ©chi quelques heures, j'anticipe la reconstruction de mon Ă©quipe et j'ai dĂ©cidĂ© de la lancer dĂšs cette semaine. Aucune victoire pour le moment donc personne n'est lĂ©sĂ© Ă  ce que j'abandonne dĂšs maintenant (aprĂšs c'est pas dit que j'en aurais eu plus dans 10 journĂ©es 😅 )

Ça commence donc par la mise en vente de tous mes joueurs de plus de 28 ans (10 joueurs). Les autres seront lĂ  pour assurer la transition le temps que je trouve des jeunes et que je suis encore en course en coupe rĂ©gionale. Ils seront eux aussi vendus au fur et Ă  mesure par la suite.

Posted on January - 24 - 2022 at 18:43

Finalement aprĂšs avoir rĂ©flĂ©chi quelques heures, j'anticipe la reconstruction de mon Ă©quipe et j'ai dĂ©cidĂ© de la lancer dĂšs cette semaine. Aucune victoire pour le moment donc personne n'est lĂ©sĂ© Ă  ce que j'abandonne dĂšs maintenant (aprĂšs c'est pas dit que j'en aurais eu plus dans 10 journĂ©es 😅 )

Ça commence donc par la mise en vente de tous mes joueurs de plus de 28 ans (10 joueurs). Les autres seront lĂ  pour assurer la transition le temps que je trouve des jeunes et que je suis encore en course en coupe rĂ©gionale. Ils seront eux aussi vendus au fur et Ă  mesure par la suite.

Bonne reconstruction, ça devrait pas tarder pour moi... J ai un 15ans intéressant si tu te lances dans du 15 ans

Posted on January - 25 - 2022 at 14:59

Titou ton secret pour que tu sois le seul manager a qui on voit la photo du pseudo s'afficher? đŸ˜…

Posted on January - 25 - 2022 at 18:57

Titou ton secret pour que tu sois le seul manager a qui on voit la photo du pseudo s'afficher? đŸ˜…

Dans ton profil tu peux cliquer sur l'avatar et mettre une image de ton choix Ă  la place ;)

Posted on January - 26 - 2022 at 08:05

C'est une semaine chargée qui s'annonce pour les Tigrous avec hier les Bees, qui finalement semblent partis pour reconstruire. Il faudra ensuite enchainer les bébéoies puis les wizards avec le match de ligue régionale à cÎté, un beau programme !