LATEST POSTS

Die Ansetzungen für den 3. Spieltag am 23.05.:   Großaitingen Baskets 2018 - HFC Bausenhagen Ludwigsburg - WG Baskets Oldenburg Bad Boys Apolda - Oilars Eintracht Frankfurt BC - BG Bewegungslegastheniker Team#32270 - Los Tequileros   Und hier nochmals die Bitte an alle teilnehmenden Manager: Loggt euch am Freitag oder am Samstag zumindest kurz für drei Minuten ein und verschickt die Einladungen bzw. nehmt bereits verschickte Einladungen an. So leidet der Spaß nicht und auch auf Einnah...

German / Deutsch/Pokal-Liga - Saison 26

Ergebnisse und Tabellenstände nach dem 2. Spieltag   Gruppe A HFC Bausenhagen - Oilars                                     20:0 (Wertung) Ludwigsburg - Bad Boys Apolda                            20:0 (Wertung) WG Baskets Oldenburg - Großaitingen Baskets  86:52 1. WG Baskets Oldenburg   4:0   187:71 2. HFC Bausenhagen           4:0   108:20 3. Großaitingen Baskets     2:2   146:119 4. Ludwigsburg                    2:2   53:94 5. Bad Boys Apolda             0:4   20:108 6. Oilars ...

German / Deutsch/Pokal-Liga - Saison 26
FORUM FACTS
44600 Posts 996 Threads 9900 Members Leonard basket Latest Member 2 Currently Online

Friteness Club - S26

Posted on May - 04 - 2021 at 07:24

Une nouvelle saison commence et de nouvelles ambitions naissent...(ou pas).

Bon tirage pour la qualification de la LC pour RBCM Tartarins.

Je pense que tu as toutes tes chances pour la qualification. Les matchs ne seront pas simples mais c'est jouable. Si tu passes le premier tour, le deuxième devrait être plus simple. Bonne chance à toi.

Pour mon équipe le premier match est jouable cependant le deuxième tour est perdu d'avance. Sauf s'il ne joue pas le jeu mais je n'y crois pas vu qu'il a joué la demi-finale l'année dernière. Rien à signaler de particulier pour cette saison. Je vais garder mes joueurs de base et emmagasiner du cash pour investir dans de nouveaux joueurs d'ici deux saisons. Mon objectif est d'aller le plus loin possible en Ligue Régionale.

Bonne saison à tous,

• previous
  • 1
  • next

Posted on May - 4 - 2021 at 14:48

Ce sera une saison difficile.

Mon équipe n'est pas encore prête à viser le maintien.

J'espère juste progresser au fur et à mesure de la saison.

Bonne saison et bonne chance sur la scène européenne pour nos cadors !

Posted on May - 6 - 2021 at 07:24

Je crois que je nous ai porté la poisse...Défaite de 1 point pour toi et de 3 points pour moi. C'est déja la fin des équipes belges en Ligue des Champions...Rendez-vous en régionale.

Posted on May - 9 - 2021 at 20:17

Je crois que je nous ai porté la poisse...Défaite de 1 point pour toi et de 3 points pour moi. C'est déja la fin des équipes belges en Ligue des Champions...Rendez-vous en régionale.

Hello. Sorry j étais un peu déconnecté depuis le match de coupe... Je suis assez déçu de ce match mais bon c est aussi pas mal de ma faute, j ai décide de jouer avec l équipe qui sera alignée cette saison en championnat et donc de changer totalement la tactique avec laquelle j ai été champion la saison dernière en écartant mes papys... Ce qui est frustrant c est que j avais vrmt toute les chances d accéder au phase de poule ...

Retour donc en régionale , mais le groupe ne me plaît guère non plus ... Cela va vraiment être difficile à voir avec le calendrier championnat ... Il va de soi que la priorité est un troisième titre consécutif... Jamais 2 sans 3 :) bonne saison à tous.

Posted on May - 12 - 2021 at 07:01

Ce premier match donne le ton de la saison.

Battu de 20pts alors que j'étais à +12 à la mi-temps...

Malgré ça, je reste positif.

Contre le même adversaire:

Saison 23 : -75 et -120

Saison 24 : -82 et -89

La progression est là et on éffleure juste la surface.

Je me concentre donc exclusivement sur le développement de mes joueurs.

Posted on May - 14 - 2021 at 17:07

Bonne saison à tous le maintient vas être difficile mais je vais tt tenter pour y arriver  :) 

• previous
  • 1
  • next