LATEST POSTS

Die Ansetzungen für den 3. Spieltag am 23.05.:   Großaitingen Baskets 2018 - HFC Bausenhagen Ludwigsburg - WG Baskets Oldenburg Bad Boys Apolda - Oilars Eintracht Frankfurt BC - BG Bewegungslegastheniker Team#32270 - Los Tequileros   Und hier nochmals die Bitte an alle teilnehmenden Manager: Loggt euch am Freitag oder am Samstag zumindest kurz für drei Minuten ein und verschickt die Einladungen bzw. nehmt bereits verschickte Einladungen an. So leidet der Spaß nicht und auch auf Einnah...

German / Deutsch/Pokal-Liga - Saison 26

Ergebnisse und Tabellenstände nach dem 2. Spieltag   Gruppe A HFC Bausenhagen - Oilars                                     20:0 (Wertung) Ludwigsburg - Bad Boys Apolda                            20:0 (Wertung) WG Baskets Oldenburg - Großaitingen Baskets  86:52 1. WG Baskets Oldenburg   4:0   187:71 2. HFC Bausenhagen           4:0   108:20 3. Großaitingen Baskets     2:2   146:119 4. Ludwigsburg                    2:2   53:94 5. Bad Boys Apolda             0:4   20:108 6. Oilars ...

German / Deutsch/Pokal-Liga - Saison 26
FORUM FACTS
44600 Posts 996 Threads 9900 Members Leonard basket Latest Member 3 Currently Online

D2.2 - Saison 25

Posted on March - 05 - 2021 at 13:21

Hello les gens!

C'est reparti pour une nouvelle saison!

Content de reconnaître quasiment tout le monde, bienvenu Team#63189 c'est la première fois que je te vois.

Qui finira dans les 2 premières places?! ;-) à vos pronostics.

ESPE, toujours solide mais avec un effectif ancien et limité (11 joueurs), Pau-Orthez qui doit être encore plus solide cette année, j'espère enfin avoir je perds tout le temps contre toi xD...

Viva Portugal, tu à l'air d'être le seul avec des très jeunes encore comme t'es en reconstruction.

Content de vous revoir RSCC et Yannick ;-) semaine prochaine on début fort ensemble!

Objectif la remontée pour moi. J'ai déjà envie de regoûter à la Pro A...

Posted on April - 22 - 2021 at 16:23

Dernière ligne droite pour la seconde place... 

Koop ne doit pas se louper, ça commence ce soir 😉

Je joue contre le 2ème, 3ème et 4ème... Pas le droit à l erreur non plus...

Pau qui joue contre Koop aussi samedi pro... L elan toujours en course... La fin de saison est intéressante là au niveau de la bataille pour la dernière place de montée 🙂

Je sens que je vais payer mes 2-3 défaites que j aurai pu m éviter... 

Posted on April - 22 - 2021 at 16:29

Si il y a des intéressés, avec un peu de retard, j ai mis en vente Pawlowski 26 ans, beaucoup d étoiles, qui sera mieux chez vous peut être si vous le prenez. 

Il faisait des meilleurs stats en SF qu'en SG, mais c est bouché ce poste chez moi.

Il m a très bien servi, et avait un bon niveau en pro A avec son age et ses changements de postes récurrents. 

Posted on April - 22 - 2021 at 16:29

Si il y a des intéressés, avec un peu de retard, j ai mis en vente Pawlowski 26 ans, beaucoup d étoiles, qui sera mieux chez vous peut être si vous le prenez. 

Il faisait des meilleurs stats en SF qu'en SG, mais c est bouché ce poste chez moi.

Il m a très bien servi, et avait un bon niveau en pro A avec son age et ses changements de postes récurrents. 

Posted on April - 22 - 2021 at 22:08

VICTOIRE!!!
Pau reprend la seconde place ^^ mais pour combien de temps?!
Cool cool, les 2 dernières journées seront décisives pour la dernière place dispo de la montée.

Bien joué ESPE!!! bon courage à toi en Pro A.

Posted on April - 24 - 2021 at 18:50

Je comptais sur la victoire de Pau pour la bataille de la seconde place, c'est loupé snif

Bien joué Koop! bon courage à toi en Pro A ;-) 

Posted on April - 27 - 2021 at 08:13

@Toreadors64: as-tu bien vendu ton arrière finalement?

Oui je ne suis plus le seul à avoir battu le champion. Mais je pense que cette fois il a fait tourner volontairement son effectif dans l'optique de gagner la coupe?

Maintien assuré pour ma part, victoire "cadeau" contre mon éternel rival/ami du RSSC qui a fait tourner lui-aussi dans l'optique de la coupe.

Il me reste le courageux Yannick à affronter ce soir pour le plaisir puis la finale de la coupe vendredi contre Darkmoon.

A bientôt

Posted on April - 27 - 2021 at 17:26

Oui, 1100000 je l ai vendu, je pensais monter à 2000000 au moins, bonne affaire pour le Partizan. 

Puis mon PF de 23 ans aussi est parti en suivant à 2500000, très bonne affaire aussi, mais il va régresser vu le championnat où il est tombé alors que ça aurait pu être un bon joueur.

Niveau recrutement je suis bon, je pense avoir l effectif pour monter l année pro, je n aurai pas spécialement de changement à faire vu que je n ai jamais eu une équipe aussi forte là depuis que j ai débuter. 

Bien joué pour ton maintien.

Yannick, deg que tu descende de nouveau, c est  dommage que tes 3-4 super stars évoluent au niveau inférieur alors qu ils pourraient jouer en pro A facile.

Bon courage à vous pour les phases finales ! Je sors le popcorn pour vous suivre à distance. 

Posted on April - 27 - 2021 at 17:42

On redescend une nouvelle fois c'est pas grave 🙂

Plus rien à jouer sur cette dernière journée si ce n'est une place de 9eme à conserver.

Le match va surtout servir de test grandeur nature. Je vais essayer la "défense de zone" 😁. Tous les joueurs adverses sont focusés à 50% ce soir. J'ai envie de voir si ça change quelque chose plutôt que de laisser à 100% 😄

Posted on April - 27 - 2021 at 19:21

Bon bah test pas très concluant.

On concède toujours autant de rebonds offensifs. Va falloir que je trouve la solution pour y remédier. Sans ça, on peut pas espérer quelque chose en D2 malheureusement 🙂

Posted on April - 27 - 2021 at 21:12

Ah ah vu que pas grand monde utilise les 3 points (je me sens seul à ce niveau) la zone aurait pu marcher peut-être... Dommage. Tu fais le yoyo tout le temps, pire qu'une femme tu ne sais pas ce que tu veux :-P

Si tu arrives à maitriser le focus, je veux bien que tu m'apprenne car je n'y arrive pas du tout... ça m'a coûté une descente la première année de ma montée en D2... Que des défaites la première moitié, j'arrête durant la seconde moitié, j'étais à une victoire de me maintenir... Merci aurevoir xD

Tu testes la def comme strat pour les rebonds off, je ne sais pas si le jeu est bien conçu pour... Quand j'ai lu le principe du jeu, je recherche dans le recrutement les stats cachées des joueurs surtout (Rebonds + assists) qui sont pour moi plus importants, et depuis 3-4 saisons je suis plus dans les tops à ce niveau là niveau stats collectives, d'où mes meilleures saisons pour l'instant.