LATEST POSTS

Niet te overmoedig worden he nixke ;) Komen wel een paar goeie ploegen bij volgend jaar. En als de goeie van nu wat betere tactieken gebruiken...

Netherlands / Dutch/BLB S25

Hallo mal eben, bei meinen Jungs läuft es in dieser Saison gut. Der Aufstieg ist wohl im Sack, wahrscheinlich sogar mit Platz 1. Die Regionalliga können wir wieder gewinnen. Beim hoch angesiedelten Deutschlandcup sind wir im Finale.  Das alles ist aber brotlose Kunst und für die Katz, wenn wir nächste Saison wieder absteigen, was bei der Ausgeglichenheit und Stärke der ersten Liga zu erwarten ist. Schaun mer mal. Sport frei J.

German / Deutsch/Saison 25
FORUM FACTS
44320 Posts 977 Threads 9822 Members Whiplaäsh Latest Member 0 Currently Online

Connexion avec facebook Impossible

Posted on March - 02 - 2021 at 06:27

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC FACEBOOK

Je fais ce poster pour remonter l'information aux createurs du jeu. Il est à présent impossible de se connecter avec facebook.

j'ai créé une nouvelle équipe pour pouvoir poster ici.

Merci de régler le problème avant que des autres soient supprimer pour inactivé.

• previous
  • 1
  • next

Posted on March - 2 - 2021 at 07:03

Pourtant je viens de me connecter avec .....

Posted on March - 2 - 2021 at 16:18

Salut , j ai eu le même problème  , j ai contacter le support et il m'ont donnée un mot de passe avec mon email pour récupéré ma team ;) 

Posted on March - 2 - 2021 at 17:28

D'accord merci 

peux tu me donner l'émail à contacter stp ? 

Posted on March - 2 - 2021 at 17:44

D'accord merci 

peux tu me donner l'émail à contacter stp ? 

support@mybasketteam.com

Posted on March - 16 - 2021 at 14:55

Bonjour,

C'est maintenant mon tour (Cheffes basket club en 2.1). Déjà 2 jours que je ne peux pas me connecter... j'ai envoyé un mail au support et j'attends qu'on résolve mon problème... Perte de jetons, pas de tactique pour le match de ligue, pas de match amical pour mercredi, pas de rookie et pas d'entrainement...

Si quelqu'un passe par là :)  merci !!!

Et là, ça fait 30' que je suis avec Lola pour le tuto des nouveaux joueurs, afin de créer une équipe pour pouvoir poster sur le forum ! ;)

Posted on March - 16 - 2021 at 20:31

J'ai eu le même problème hier , ça à été reglé en 24h avec le support qui a associé mon compte avec mon mail.

Par contre si tu souhaite que ça soit plus rapide , donne toutes les informations , nom user équipe league , nom compte facebook voir ID et mail que tu souhaite associer

Posted on March - 16 - 2021 at 20:51

La connexion Facebook devrait maintenant fonctionner.

Posted on March - 16 - 2021 at 21:20

J'ai eu pareil! Heureusement je jouais contre une équipe beaucoup plus faible. Mais ils ont été très réactifs. Merci beaucoup 

Posted on March - 17 - 2021 at 13:23

Tout est rentré dans l'ordre après le match de ligue (perdu de 3 pts :/). 

Il me manque un token... 

Voilà,  et merci.

Posted on April - 4 - 2021 at 10:16

Ca m'est arrivé aussi, j'utilisais Firefox, j'imagine à cause d'une mise à jour non effectuée sans doute (?).

Du coup j'ai refait ma connexion avec Google Chrome, et ça remarche nickel depuis.

Par contre, jamais compris pourquoi mon compte utilisateur était directement mon adresse e-mail ?!? Impossible de changer ça.

• previous
  • 1
  • next