LATEST POSTS

Pourtant je viens de me connecter avec .....

French / Français/Connexion avec facebook Impossible

IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AVEC FACEBOOK   Je fais ce poster pour remonter l'information aux createurs du jeu. Il est à présent impossible de se connecter avec facebook. j'ai créé une nouvelle équipe pour pouvoir poster ici. Merci de régler le problème avant que des autres soient supprimer pour inactivé.  

French / Français/Connexion avec facebook Impossible
FORUM FACTS
43870 Posts 955 Threads 9619 Members Anthiom2 Latest Member 1 Currently Online

Pro A - S24

Posted on January - 04 - 2021 at 08:29

ça y est, J-1! Qui pour détrôner Tony?! :-P

Bonne saison à tous !

Posted on January - 16 - 2021 at 16:51

Merci Tony, effectivement plutot rassuré du début de saison.

J'ai pas mal cogité sur mes compos pour les matchs contre les Bees et Lagaluga, et je suis très satisfait du résultat; ca a plutot bien fonctionné.

Les Bees ont une telle armada offensive que j'ai pioché dans mes meilleurs défenseurs, et par la meme occasion pu reposer mes attaquants pour le match de Champions League, nickel !

En bonus, j'ai récupéré le pivot des Bees pour un prix raisonnable, il n'a pas des caracs optimales pour un pivot, mais avec un tel salaire, nul doute qu'il est bon en passes et aux rebonds... Il a bien tenu la baraque contre Lagaluga, bonne pioche et encore une marge de progression intéressante !

De quelle armada offensive parles-tu ? Depuis quand les Bees joueraient pour l'attaque ? 😈 

On a eu chaud effectivement contre ces Dark Wizards affutés pour la saison. Moi aussi je préparais la coupe en même temps, les compos sont dures dans ces cas-là. J'avais fait tourner au pivot et cela a failli me couter cher. Heuresement, il suffit toujours de mettre 1pt de plus que l'adversaire pour gagner 😋

Pour Martin Cirar, d'ailleurs, il avait un training en cours en défense (genre 5 ou 6 séances), donc n'hésite pas à continuer un peu si tu peux, il devrait upper assez vite normalement. Et interdiction de jouer contre nous au retour évidemment 😁.

Posted on January - 16 - 2021 at 19:59

Jaywill, tu as changé ta compo face à moi ? Reposé quelques joueurs comme je serai une équipe de bas de tableau ?

Juste pour savoir en fonction de ma dernière modif de la semaine qui a l air d être mieux que la précédente. 

Posted on January - 20 - 2021 at 12:37

Jaywill, tu as changé ta compo face à moi ? Reposé quelques joueurs comme je serai une équipe de bas de tableau ?

Juste pour savoir en fonction de ma dernière modif de la semaine qui a l air d être mieux que la précédente. 

Oui, j'avais largement remanié en effet, je voulais assurer le match de coupe du vendredi. J'ai fait un mix 5 leaders habituels et 5 jeunes.

Posted on January - 21 - 2021 at 08:30

Oui, j'avais largement remanié en effet, je voulais assurer le match de coupe du vendredi. J'ai fait un mix 5 leaders habituels et 5 jeunes.

tu aurais pu faire la même chose pour notre match ^^

Posted on January - 21 - 2021 at 20:42

Oki dac.

Je pense que ASSDS a fait pareil, mais pas de bol, les 2 premiers quart temps lui ont coûté cher.

J'espère pouvoir profiter de ces moments de coupe pour gratter quelques victoires comme celle là ^^

Posted on January - 22 - 2021 at 12:18

Oki dac.

Je pense que ASSDS a fait pareil, mais pas de bol, les 2 premiers quart temps lui ont coûté cher.

J'espère pouvoir profiter de ces moments de coupe pour gratter quelques victoires comme celle là ^^

Absolument pas ! la coupe je ne la joue pas. Mon seul objectif cette année est le maintien et aucun match n'est facile, je n'ai pas de marge et cette défaite le prouve... Je n'ai certes pas pris le temps d'étudier ton équipe avec détails mais tu mérites ta victoire avec un grand pourcentage à 3 pts qui me tue. Bravo à toi. Je me vengerai au match retour ;-)

Posted on January - 22 - 2021 at 16:37

Tournant à 32%, j'avoue que ce 9/18 à 3 points fait tellement plaisir.
Merci pour ton retour car j'essaie encore de m'évaluer par rapport au niveau de la ligue, je n'ai pas envie de repartir en L2 frustré et me dire que j'aurai pu jouer ce maintien... Si je descends, que ce soit avec honneur, que mes adversaires étaient vraiment trop forts pour moi.

Ces derniers temps je suis sur une bonne dynamique pour chatouiller le milieu de tableau peut-être.

Pareil, plus trop de marge, j'ai eu un coup de folie hier soir, j'ai pu acheter une Pépite (je l'espère) du championnat chinois, blessé encore 7 jours, mais hâte déjà d'être à ce match retour, je serai donc plus renforcé ^^ Que le sort nous soit favorable ;-) 

Posted on January - 22 - 2021 at 18:27

c'est la fin de mon unique challenge de la saison. J'ai gagné mon dernier match de coupe en battant de 20 le meilleur de ma poule.
Le 1er match de ma poule avec oubli de compo et mes jeunes de 15 ans qui se sont fait défoncé m'a été fatal. Dommage, j'aurai pu jouer la poule 2, mais le goal average a été fatal avec 3 équipes à 2-1.

Du coup, je vais vendre mes joueurs compétitifs, ça pourrait intéresser certains qui recherchent un profil en particulier. Ludovic Bernard va changer d'équipe !

Posted on January - 22 - 2021 at 19:39

C'est vraiment dommage pour toi :-(

Eh merde, j'ai vidé mon porte feuille en deux jours -_-

Posted on January - 23 - 2021 at 03:18

Tu peux etre fier Tony, tes joueurs ont fait un tres joli dernier tour de piste, tout en panache !

Quel dommage ce premier match programmé a 14h... Grrrr.

Vais peut etre me renforcer avec un dernier PF :D pour mon prochain match au sommet en Champions League !

Les Cats ameliorent leur bilan par rapport a la saison passée, et démarrent la 2nde phase avec 1 point d'avance... mais la attention, c'est du lourd en face désormais.