LATEST POSTS

Oki dac. Je pense que ASSDS a fait pareil, mais pas de bol, les 2 premiers quart temps lui ont coûté cher. J'espère pouvoir profiter de ces moments de coupe pour gratter quelques victoires comme celle là ^^

French / Français/Pro A - S24

Szukam sparingpartnera 

Polish / Język Polski/Mecze Towarzyskie
FORUM FACTS
43537 Posts 942 Threads 9447 Members nigga man Latest Member 0 Currently Online

Pro A - S23

Posted on November - 02 - 2020 at 14:20

C'est reparti pour une saison... à huis clos malheureusement !

Est-ce que le règne des portugais va prendre fin ? Je mettrais bien une pièce sur les Cosmo Cats pour au moins leur faire connaître la défaite et pourquoi pas peut-être lutter pour le titre ?

À part Kraken Warriors qui semble reconstruire, ça va être encore un championnat très serré...

Côté limougeaud, une belle 5e place la saison dernière. Certes un recul après 4 saisons consécutives à la 3e place, mais comme j'ai légèrement rajeuni l'effectif entre temps, ça s'explique. On va essayer de rester encore dans la première moitié du tableau.

Bonne saison à tous !

Posted on November - 24 - 2020 at 19:50

mais pour le titre de champion aussi !

Je suis curieux de voir d'ici 2 matchs le classement.

Ca risque d'être chaud pour Darks Wizards qui rencontrent Crazy Kouzu et Paris Basket Racing.

Les béboies et Limoges devraient en gagner au moins un sur les 2 matchs à venir.

L'ASSDS devrait s'en sortir avec 2 victoires contre les Kraken et les Buuuches.

Oui, c'est vrai, j'avais oublié d'inscrire l'enjeu du titre de champion et il est d'autant plus relancé avec la victoire de Crazy Kouzu sur Cosmo !! C'est quoi ce championnat de dingue !!

Poilardteam qui avait la possibilité de faire un petit écart pour la 3eme place qui se prend les pieds dans le tapis de Sniper ! 8 équipes se tiennent en 2 matchs ! Rien n'est joué !

ASSDS

Posted on November - 24 - 2020 at 19:57

cette fessée ^^

Posted on November - 25 - 2020 at 11:12

Oui, grosse performance des Crazy Kouzu qui sont loin d'être facile à jouer !

Dark Wizard, certes c'est une défaite de 30 points mais Paris Basket est un peu au dessus du lot je pense.
Et puis il va falloir trouver des joueurs qui ont envie de sauter, ne serait ce qu'un peu, pour obtenir des  rebonds :)

Posted on November - 26 - 2020 at 08:22

oui mon gros points faible les rebonds mais j'essai de faire quelque chose j'essai ^^

Posted on November - 26 - 2020 at 13:27

Les Cats se sont fait cueillir bien comme il faut.

Bravo , amplement mérité 💪 !

Et on ne pourra pas dire que les Cats n'etaient pas prévenus, ce n'est que juste confirmation des victoires précédentes, énorme défense en effet, qui en fera déjouer plus d'un.

On essaie de tout donner en Champions League pour ne pas avoir de regrets. C'est clairement un cran au dessus du 1er tour maintenant. J'ai peut être une petite chance dès demain, on verra bien.

Équipes très solides en face, leaders de leur championnats, joueurs un poil plus jeunes que les miens, espérons que l'expérience joue en ma faveur.

Posted on November - 27 - 2020 at 10:45

Les Cats se sont fait cueillir bien comme il faut.

Bravo , amplement mérité 💪 !

Et on ne pourra pas dire que les Cats n'etaient pas prévenus, ce n'est que juste confirmation des victoires précédentes, énorme défense en effet, qui en fera déjouer plus d'un.

On essaie de tout donner en Champions League pour ne pas avoir de regrets. C'est clairement un cran au dessus du 1er tour maintenant. J'ai peut être une petite chance dès demain, on verra bien.

Équipes très solides en face, leaders de leur championnats, joueurs un poil plus jeunes que les miens, espérons que l'expérience joue en ma faveur.

Bonne chance !

Posted on November - 27 - 2020 at 10:46

oui mon gros points faible les rebonds mais j'essai de faire quelque chose j'essai ^^

c'est pas en achetant le meneur sur lequel j'avais des vues que tu vas arranger ça ;) 

Posted on November - 27 - 2020 at 11:46

En faite je l'avais repéré avec tous les autres joueurs de la même équipe.... car mes meneurs sont nul en passes je vais voir si c'est mieux.... je voulais surtout le pivot de 29 ans a 8 millions mais j'avais du mal à les mettre... aucun regrets il est parti à 27 millions....29 ans mouarff

Posted on November - 27 - 2020 at 11:46

En faite je l'avais repéré avec tous les autres joueurs de la même équipe.... car mes meneurs sont nul en passes je vais voir si c'est mieux.... je voulais surtout le pivot de 29 ans a 8 millions mais j'avais du mal à les mettre... aucun regrets il est parti à 27 millions....29 ans mouarff

d'ailleurs je vends du monde :D

Posted on November - 28 - 2020 at 10:41

d'ailleurs je vends du monde :D

👍