LATEST POSTS

Es ist vollbracht!!! Im gefühlten 100. Versuch endlich Escobaria geschlagen!!!

German / Deutsch/Saison 21

one team for friendlies ?????

Global (English Only)/Friendly Games
FORUM FACTS
41129 Posts 866 Threads 8799 Members Legendaris Latest Member 1 Currently Online

Pro A - S21

Posted on June - 29 - 2020 at 09:02

Salut à tous,

C'est reparti pour une saison parmi l'élite.

Perso, après une 3e place 3 saisons de suite, je pense que je vais perdre pas mal de places cette année. J'ai vendu mon vieil intérieur scoreur pour donner du temps de jeu à un jeune français et je ne me suis pas du tout renforcé contrairement à bcp d'autres équipes, donc le seul objectif sera le maintien.

Bienvenue aux promus et bonne saison à tous !

Posted on July - 29 - 2020 at 06:56

20 pions, tarif habituel. Je ne sais même pas pourquoi je continue d'essayer !!

comme moi l'espoirs :D

Posted on July - 29 - 2020 at 16:56

20 pions, tarif habituel. Je ne sais même pas pourquoi je continue d'essayer !!

Pour l'espoir de le voir perdre au moins un match cette saison (ça fait combien de temps qu'il est invaincu d'ailleurs...?!)

Saison 18 : invaincu

saison 19, 1 défaite face à toi !!

Saison 20 : invaincu

Saison 21 : invaincu (pour l'instant)

Sa domination ne s'arretera jamais !!! 😈😁

Posted on July - 30 - 2020 at 10:10

Je vais m'en occuper 👍

😂😂

Posted on July - 31 - 2020 at 09:04

si , ça va s'arreter à un moment, mais le plus tard possible serait bien !
C'est plus dur cette année, les équipes sont renforcées et plus fortes,  personne ne lache vraiment de match contre moi contrairement aux saison précédentes.
Et ce samedi, ça peut arriver, pas de relachement.

Les Sniper Bees ont fait tourner contre moi non ?

Posted on July - 31 - 2020 at 10:48

C'est plus dur cette année, les équipes sont renforcées et plus fortes,  personne ne lache vraiment de match contre moi contrairement aux saison précédentes.

Depuis 3-4 matchs, mon objectif est d'avoir une "finale" contre toi demain. ce sera chose faite. J'espère t'embeter un max  et sur un exploit, sait on jamais mais rattraper les 12 pts du match aller, je n'y crois pas une seconde !

Il n'y a qu'à la 1ere journée ou tu gagnes de - de 10 pts, tous les autres sont "assez faciles".

c'est vrai que le niveau augmente et que les équipes sont de plus en plus proches mais tu as encore une petite marge bien sympathique cette saison ;-)

Posted on August - 1 - 2020 at 15:18

on verra ce soir si je confirme ma victoire , j'ai passé les étapes des Sniper Bees et de Limoges, et comme tu dis place à la finale ! Mais je sais que ton équipe est la plus dangereuse que j'ai à rencontrer et n'a pas spécialement de point faible.

Posted on August - 1 - 2020 at 18:49

on verra ce soir si je confirme ma victoire , j'ai passé les étapes des Sniper Bees et de Limoges, et comme tu dis place à la finale ! Mais je sais que ton équipe est la plus dangereuse que j'ai à rencontrer et n'a pas spécialement de point faible.

Bon ben, impression bizarre tant j'ai autant l'impression d'être "proche" de ton équipe et aussi "à la ramasse" ! (j'aurais quand même bien voulu finir à - de 10, 15 me parait beaucoup)

Mais une fois de plus, ta domination au rebond (off) m'empêche d'espérer tant tout mes efforts défensifs sont tués dans ce secteur de jeu.

j'avais tenté une approche completement différente du match aller, il faudra encore trouver autre chose la prochaine fois !

Tres belle équipe que tu as ! (renforce toi encore un peu pour jouer la ligue des champions ;-)

Posted on August - 1 - 2020 at 20:36

Oui, désolé mais j'avais un 1/4 de finale à assurer en coupe. Et comme tu trustes le titre de champion, je me rabats sur les titres disponibles, à savoir les coupes 😂

Posted on August - 1 - 2020 at 20:36

Oui, désolé mais j'avais un 1/4 de finale à assurer en coupe. Et comme tu trustes le titre de champion, je me rabats sur les titres disponibles, à savoir les coupes 😂

Posted on August - 2 - 2020 at 13:51

Bon ben, impression bizarre tant j'ai autant l'impression d'être "proche" de ton équipe et aussi "à la ramasse" ! (j'aurais quand même bien voulu finir à - de 10, 15 me parait beaucoup)

Mais une fois de plus, ta domination au rebond (off) m'empêche d'espérer tant tout mes efforts défensifs sont tués dans ce secteur de jeu.

j'avais tenté une approche completement différente du match aller, il faudra encore trouver autre chose la prochaine fois !

Tres belle équipe que tu as ! (renforce toi encore un peu pour jouer la ligue des champions ;-)

Je confirme que tu étais proche ! J'étais un tantinet stressé pendant le match. A la fin j'étais bien soulagé !

Ton Grinius a été super efficace, et ta défense bien hermétique. Ce fut un vrai combat, je suis content que le déroulement du match ait penché en ma faveur.

Pour la ligue des champions, j'essaie d'étoffer petit à petit mon effectif pour pouvoir la jouer la saison prochaine. j'espère trouver quelques joueurs pas trop cher et assez efficace. Mais la concurrence est vraiment rude en ligue des champions, et quitte à privilégier la ligue nationale ou la ligue des champions, je préfère tenter d'égaliser les 5 titres de proA et tenter le 6e la saison prochaine si tout se passe bien.