LATEST POSTS

Es ist vollbracht!!! Im gefühlten 100. Versuch endlich Escobaria geschlagen!!!

German / Deutsch/Saison 21

one team for friendlies ?????

Global (English Only)/Friendly Games
FORUM FACTS
41129 Posts 866 Threads 8799 Members Legendaris Latest Member 2 Currently Online

Pro A - S21

Posted on June - 29 - 2020 at 09:02

Salut à tous,

C'est reparti pour une saison parmi l'élite.

Perso, après une 3e place 3 saisons de suite, je pense que je vais perdre pas mal de places cette année. J'ai vendu mon vieil intérieur scoreur pour donner du temps de jeu à un jeune français et je ne me suis pas du tout renforcé contrairement à bcp d'autres équipes, donc le seul objectif sera le maintien.

Bienvenue aux promus et bonne saison à tous !

Posted on July - 2 - 2020 at 06:48

11 points d'écart max, quelle saison ça va être ! Perso, je ne pensais pas gagner ce 1er match, mais ça change tout quand Saulys joue que 20 min ! J'hésite à aligner la grosse équipe contre Portugal ou faire déjà tourner...

Bah pour le moment, au vu du 1er match, portugal n'a pas encore gagné la championnat après la 1ere journée, et je dirai même que sa petite victoire peut nous faire espérer à tous une saison exceptionnelle jusqu'à la fin...

Et sauf si tu veux gagner la regional league, je ne vois pas pour quelle raison tu ferais tourner dès maintenant... ?!

pour donner de l'XP aux jeunes et parce que j'en ai marre de prendre des roustes contre Portugal avec ma grosse équipe 😂

Vu comme ça, c'est une bonne raison 😂 😉

Posted on July - 2 - 2020 at 10:17

débrouille toi pour lui mettre une roustre :D

Posted on July - 2 - 2020 at 10:34

1er match dans la douleur pour moi contre les Kraken warriors, mes jeunes ne sont pas aussi affutés que mes trentenaires, et j'aurai du me mefier plus. Je pense que les Kraken auront leur mot à dire cette saison.

Effectivement, Jeff j'avais gardé mon effectif principal pour notre rencontre d'aujourd'hui mon match de coupe étant beaucoup trop élevé vendredi.

En tout cas, c'est sur que je vais batailler cette saison et que c'est un tournant compliqué pour mon équipe.

Sinon quel score entre Breizh et les Sniper Bees !

Posted on July - 2 - 2020 at 12:32

1er match dans la douleur pour moi contre les Kraken warriors, mes jeunes ne sont pas aussi affutés que mes trentenaires, et j'aurai du me mefier plus. Je pense que les Kraken auront leur mot à dire cette saison.

Effectivement, Jeff j'avais gardé mon effectif principal pour notre rencontre d'aujourd'hui mon match de coupe étant beaucoup trop élevé vendredi.

En tout cas, c'est sur que je vais batailler cette saison et que c'est un tournant compliqué pour mon équipe.

Sinon quel score entre Breizh et les Sniper Bees !

Hello,

Effectivement gros score ! Le Run and Gun fonctionne à plein pot à la Bee Arena. 😋 Mais surtout, un magnifique buzzer beater de Shi Bu qui met fin à une serie de 4 défaites face à Breizh. J'avoue que c'est de la plus belle des manière d'autant plus qu'il avait raté un lancer franc importantissime lors du dernier match scellant la victoire de Breizh de 5 pts.

Posted on July - 2 - 2020 at 20:10

11 points d'écart max, quelle saison ça va être ! Perso, je ne pensais pas gagner ce 1er match, mais ça change tout quand Saulys joue que 20 min ! J'hésite à aligner la grosse équipe contre Portugal ou faire déjà tourner...

Bah pour le moment, au vu du 1er match, portugal n'a pas encore gagné la championnat après la 1ere journée, et je dirai même que sa petite victoire peut nous faire espérer à tous une saison exceptionnelle jusqu'à la fin...

Et sauf si tu veux gagner la regional league, je ne vois pas pour quelle raison tu ferais tourner dès maintenant... ?!

pour donner de l'XP aux jeunes et parce que j'en ai marre de prendre des roustes contre Portugal avec ma grosse équipe 😂

Vu comme ça, c'est une bonne raison 😂 😉

J'aurais dû faire tourner :)

Posted on July - 4 - 2020 at 19:21

de pire en pire ^^

Posted on July - 4 - 2020 at 21:50

de pire en pire ^^

La saison est longue, toutes les équipes ont un bon niveau. 3 matchs, ce n'est rien !

Posted on July - 7 - 2020 at 16:57

Ce soir , c'est l'heure du test contre l'ASSD, l'équipe la plus solide il me semble. Je verrais si je suis à la hauteur d'un nouveau titre ou pas.
Je suis curieux de voir le résultat du match entre Les nuages et les Kraken warriors qui m'ont fait souffir lors de la première journée également.
Bonne chance à tous pour les matchs de ce soir

Posted on July - 7 - 2020 at 18:54

Ce soir , c'est l'heure du test contre l'ASSD, l'équipe la plus solide il me semble. Je verrais si je suis à la hauteur d'un nouveau titre ou pas.
Je suis curieux de voir le résultat du match entre Les nuages et les Kraken warriors qui m'ont fait souffir lors de la première journée également.

Bon, il n'y a plus que Les Nuages pour te barrer la route !

Posted on July - 7 - 2020 at 19:15

Bon, il n'y a plus que Les Nuages pour te barrer la route !

effectivement, je suis encore un peu court pour battre notre Champion. Les 10 LF et mes rebonds off non concrétisés ne m'ont pas aidé mais quand on voit les 30 pts d'éval de différence, il n'y a pas photo. Pas de regret, on verra le match retour pour essayer de s'adapter. d'ici là, bcp de match à gerer et à essayer de gagner. On va tenter d'ouvrir le compteur victoire en ligue des champions vendredi (vu l'adversaire, je rêve mais en sortant la tactique de l'année, pk pas !)