LATEST POSTS

Es ist vollbracht!!! Im gefühlten 100. Versuch endlich Escobaria geschlagen!!!

German / Deutsch/Saison 21

one team for friendlies ?????

Global (English Only)/Friendly Games
FORUM FACTS
41129 Posts 866 Threads 8799 Members Legendaris Latest Member 1 Currently Online

D2.2 - S21

Posted on June - 25 - 2020 at 09:36

Welcome!

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison!

Que le sort vous soit favorable!

Posted on July - 3 - 2020 at 17:19

Descendre en D3 c'est pas seulement ne pas participer à la coupe régionale. C'est surtout des sponsors et une billetterie bien inférieurs.

Même si généralement ceux qui gardent leur effectif en descendant remontent quasi aussitôt.

Posted on July - 4 - 2020 at 17:15

Bonjour et bonne chance pour cette nouvelle saison !!!!

Le niveau est en effet très élevé, le maintient va être très cher à obtenir. Pour ma part j'ai gardé quasi tous mes joueurs mais si à la mi saison  je suis relégable j'acheterais des tops joueurs. J'ai amassé un joli pactol avec ma salle de 18 000 places.

Surtout ne pas descendre en L3 car il n'y a pas de ligue régionnale il me semble et donc moins de rentrée d'argent !!!!

Tu fais partie du haut de tableau 😅 et je ne pense pas que tu seras concerné par l'opération maintien.

Mais bonne saison à toi en tout cas,  ça fait plaisir de compter un autre manager actif pour tchatter et je n'ai toujours pas réussi à te battre ;)

Posted on July - 4 - 2020 at 17:18

Allez, bon match Toreadors64 ! Je n'ai aucune certitude ce coup-ci ! J'espère juste que ce sera un beau match dans la lignée de nos précédents affrontements 👌

Posted on July - 4 - 2020 at 22:02

Allez, bon match Toreadors64 ! Je n'ai aucune certitude ce coup-ci ! J'espère juste que ce sera un beau match dans la lignée de nos précédents affrontements 👌

Je suis vraiment désolé...

J ai enchaîné 2 énormes soirées et une journée plage/surf, j ai complètement oublié de switcher d équipe...

Du coup tu as joué contre mon équipe amicale qui avait déjà un match la veille...

J aurai joué comme la précédente saison sans test pour le coup, avec pour moi une équipe plus forte, j ai sacrément les boules, vraiment désolé je n ai pas tenu notre duel que j attendais tellement...

Si je continue les bêtises, la descente est assurée pour moi...

Posted on July - 5 - 2020 at 18:18

J ai enchaîné 2 énormes soirées et une journée plage/surf, j ai complètement oublié de switcher d équipe...

Du coup tu as joué contre mon équipe amicale qui avait déjà un match la veille...

J aurai joué comme la précédente saison sans test pour le coup, avec pour moi une équipe plus forte, j ai sacrément les boules, vraiment désolé je n ai pas tenu notre duel que j attendais tellement...

Je me suis assez vite rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond lorsque j'ai vu Kevins en tenue de ville sur le banc... et seulement 1 car de tes supporters... résultat moins de 9000 spectateurs.

Je prends les 2pts mais j'espère que tu vas vite te relancer et qu'au match retour nous disputerons un match de haut de tableau 😅

Posted on July - 6 - 2020 at 07:13

Je me suis assez vite rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond lorsque j'ai vu Kevins en tenue de ville sur le banc... et seulement 1 car de tes supporters... résultat moins de 9000 spectateurs.

Je prends les 2pts mais j'espère que tu vas vite te relancer et qu'au match retour nous disputerons un match de haut de tableau 😅

Je suis mais tellement encore frustré!!! ça ne me réussi pas de me coucher deux fois à 7h du mat xD
Vraiment désolé car ça te fait mon d'argent du coup...
Oui, vivement le match retour, mais c'est tellement loin pour moi là...

On verra bien cette semaine, contre Espe j'accepte la défaite, ça a l'air très solide en défense en effet même si j'aimerai bien refaire mon petit coup des kraken de l'année dernière... Mais si je perds contre toi Str49 ;-) alors les carotes sont cuites pour moi... Je pense qu'à la fin de la semaine, on pourra plus évaluer le niveau de chacun dans la ligue.

Comme dit Coach D, ça fait plaiz de voir un autre manager actif, et moi non plus je ne t'ai jamais battu Str49, cette défaite de 2 points juste à la fin l'année dernière m'a tellement enragé xD

Posted on July - 6 - 2020 at 07:16

Yannick, Pau-Orthez a réussi à passer un cap cette année? Tu les avais plus tenu l'année dernière.

Posted on July - 6 - 2020 at 13:26

Deux victoires de pas beaucoup la saison passée.

Cette saison il a gardé la même ossature avec des joueurs qui ont quand même de l'expérience.

De mon côté, on a quelques anciens qui sont partis et les jeunes n'ont pas autant d'expérience pour la D2. 

Ça pardonne pas à ce niveau...

Posted on July - 6 - 2020 at 16:05

Okay, bon bah à voir, merci pour les infos, normalement mon équipe est meilleure que l'année dernière (quand je ne fais pas de bétises ni de tests foireux... xD) j'espère encore gagner les 2 matchs...

Posted on July - 6 - 2020 at 20:46

Bon petite semaine des rencontres avec des forumeurs 🏀 Ca va être sympa et assez serré à mon avis. Je sors d'une défaite de 5 pts face à EspE qui est très fort en défense et surtout mon second 5 n'est pas encore au niveau, mes lignes arrières sont très moyennes trop moyennes👎

Je commence par Yannick85 à domicile avec un petit changement tactique à prévoir mais c'est une surprise

Après Toreador64 dans son antre avec peut être un ou deux nouveaux joueurs à voir si les prix des transferts ne s'envollent pas trop !!!!😢

Je vais donc essayer d'enchainer 2 victoires !!!!

Bon match à vous