LATEST POSTS

Arunelis tai su pirma pergale😉. Laukti buvo verta ane💪

Lithuanian / lietuvių kalba/LKL

Allez, bon match Toreadors64 ! Je n'ai aucune certitude ce coup-ci ! J'espère juste que ce sera un beau match dans la lignée de nos précédents affrontements 👌

French / Français/D2.2 - S21
FORUM FACTS
40687 Posts 855 Threads 8701 Members rober1010 Latest Member 2 Currently Online

Charazay

Posted on April - 30 - 2020 at 22:54

Bonjour à tous, 

Je suis un ancien joueur de charazay et je n'ai pas put passer à côté des nombreuses similitudes. 
J'ai aussi put reconnaître d'ancien adversaires de renommée internationale tels que TBPrince ou titou (salut les gars, mon pseudi était bugiardo si ça vous rappelle quelque chose) 
J'ai aussi remarqué qu'il y a vait quelques différence et donc j'aimerai avoir votre aide. 
1. dans les skills, il n'y a plus "jeu de jambe" ou "passe" etc .. donc comment sont calculer les capacités offensives et défensives des joueurs ? 
2. Que valent les rookies ? Sur chara, un rookie avec quelques 6 se vendait à rpix d'or, est-ce tojours le cas ? 
3. La fréquence des matches à augmenté, comment récupèrent les joueurs ? Comment gérer la fatigue sur la semaine en terme de temps de jeu? 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Posted on May - 28 - 2020 at 13:38

Alors non ma question n'est pas étrange, c'est just une question de logique lié à l'activité basketball qui peut être appliqué dans le jeu ou non. 

Un joueur avec le même potentiel offensif mais des caractériqtiques différentes réagira t-il de manière différente aux focus défensif? Un shooteur est censé scorer plus si il est défocusé par l'adersaire qu'un attaquant similaire mais avec un profil de non shooteur.

Posted on May - 29 - 2020 at 11:32

Alors non ma question n'est pas étrange, c'est just une question de logique lié à l'activité basketball qui peut être appliqué dans le jeu ou non. 

Un joueur avec le même potentiel offensif mais des caractériqtiques différentes réagira t-il de manière différente aux focus défensif? Un shooteur est censé scorer plus si il est défocusé par l'adersaire qu'un attaquant similaire mais avec un profil de non shooteur.

Les joueurs réagissent de la même manière. Mais il y a une grande différence dans la façon dont les payeurs internes et externes attaquent, ce n'est pas lié à la concentration. Les attaquants extérieurs effectueront des tirs plus à distance, notamment en effectuant plus de tirs à 3 points. Les attaquants intérieurs essaieront de s'approcher du panier pour marquer afin de faire 2 tirs de plus.

Posted on May - 30 - 2020 at 17:22

Bonjour à tous. 

C'est pas à 17h30 les matchs ? 

Posted on May - 30 - 2020 at 23:47

Bonjour à tous. 

?

Posted on May - 31 - 2020 at 10:09

Bonjour à tous. 

?

C'est parce que sur charazay, les matchs étaient à 17H30 :)

Posted on June - 1 - 2020 at 07:19

Salut à tous, 

Je viens de m'inscrire et là je vois quoi, que des anciens de charazay, je suis aux anges...

Pour ceux qui se souviennent de Tartuf et des papayous ;)

Bienvenue Tartuf ;)

Posted on June - 3 - 2020 at 13:11

J'aimerais me faire une idée du niveau de l'élite les gars :) car je cherche des jouerus sur le marché mais c'est horriblement cher....

les intérieurs sont a quelle niveau dans l'ensemble?? exemple un mec 20 mouv post 14 force et 18def ca le fait ou pas?

et les extérieur un peu pres du 20 def vitesse et 16 dribble?  ou alors c'est a des années lumières de cela ^^

en moyenne vous diriez que c'est quoi la carac moyenne en gros hein ;)

merci

Posted on June - 3 - 2020 at 13:11

J'aimerais me faire une idée du niveau de l'élite les gars :) car je cherche des jouerus sur le marché mais c'est horriblement cher....

les intérieurs sont a quelle niveau dans l'ensemble?? exemple un mec 20 mouv post 14 force et 18def ca le fait ou pas?

et les extérieur un peu pres du 20 def vitesse et 16 dribble?  ou alors c'est a des années lumières de cela ^^

en moyenne vous diriez que c'est quoi la carac moyenne en gros hein ;)

merci

Posted on June - 3 - 2020 at 13:13

Taille:
208cm
Défense:
18
Tir:
8
Vitesse:
6
Dribble:
4
Force:
15
Mouvements de Poste:
20
Expérience:

15

lui par exemple il se fait défoncer ou il s'en sort?

Posted on June - 3 - 2020 at 13:38

Taille:
208cm
Défense:
18
Tir:
8
Vitesse:
6
Dribble:
4
Force:
15
Mouvements de Poste:
20
Expérience:

15

lui par exemple il se fait défoncer ou il s'en sort?

J espère que tes joueurs s en sortiront car je compte les former comme cela les miens sauf les intérieurs ou je compte monter le jdj à 23-25 et perdre en Def