LATEST POSTS

Tas ka tev nav nekadas ambīcijas nenozīmē ka citiem tādas nevar būt:p Priekā!;)

Latvian / Latviešu Valoda/Latvija (Jautājumi)

Players I bought last night are now again on TM. What is happening?

Global (English Only)/Bugs / Issues
FORUM FACTS
11376 Posts 210 Threads 2736 Members Sonic Latest Member 5 Currently Online

[AMICAL] Recherche de match amicaux

Posted on January - 10 - 2017 at 07:25

M'est avis avec le système payant, qu'il serait bien de recencer les équipes voulant faire des amicaux...

Et comme le changement de nom est AUSSI payant, bah... en attendant de voir si le jeu en vaut la chandelle pour moi ça sera :

Team#1554

Posted on January - 10 - 2017 at 13:17

Vous signez un contrat pour des droits TV et vous obtenez des jetons gratuitement tous les jours ou après avoir gagné un match. Vous pouvez obtenir jusqu'à 12 jetons chaque semaine et le changement de nom est seulement 1 jeton. Vous pouvez également obtenir un 100 jetons si vous vous connectez avec Facebook.

Posted on January - 11 - 2017 at 07:46

Vous signez un contrat pour des droits TV et vous obtenez des jetons gratuitement tous les jours ou après avoir gagné un match. Vous pouvez obtenir jusqu'à 12 jetons chaque semaine et le changement de nom est seulement 1 jeton. Vous pouvez également obtenir un 100 jetons si vous vous connectez avec Facebook.

En effet, je viens de voir cette histoire de contrat :)
Sera t'il possible de planifier les amicaux sur une longue période ?

Posted on January - 11 - 2017 at 13:21

En effet, je viens de voir cette histoire de contrat :)
Sera t'il possible de planifier les amicaux sur une longue période ?

Actuellement, vous pouvez programmer un seul match amical et après il est joué un calendrier autre.

Posted on January - 13 - 2017 at 17:24

La connexion à Facebook pour obtenir 100 jetons ne fonctionne pas pour ma part...

Est-ce que ça marche pour vous ?

Posted on January - 13 - 2017 at 19:07

La connexion à Facebook pour obtenir 100 jetons ne fonctionne pas pour ma part...

Est-ce que ça marche pour vous ?

Avez-vous des problèmes de connexion à Facebook? Ou vous ne pouvez pas trouver le bouton pour se connecter?

Posted on January - 13 - 2017 at 19:10

On n'a pas accès au live du match avec des commentaires et l'évolution du score ??

Posted on January - 13 - 2017 at 19:17

On n'a pas accès au live du match avec des commentaires et l'évolution du score ??

Pas encore. Ça arrivera après. 

Posted on January - 13 - 2017 at 19:18

Pas encore.  Ça arrivera après. 

Posted on January - 14 - 2017 at 11:38

Salut les copains

Posted on January - 15 - 2017 at 15:39

qqun pour un amical de rderniere minute ?