LATEST POSTS

nu tev jau pareizi būtu jāsāka (spriežot pēc pēdējo nedēļu postiem), ka nevis samierināsies, bet sačīkstēsi ar realitāti :D:D:D:D:D:D:D:D

Latvian / Latviešu Valoda/Latvija (Jautājumi)

Jel zna neko gde je i za koliko otišao argentinac, 20 god, 198, 20 def? Jutros u 9.45 bio rok

Ex-Yu/Transfer Market
FORUM FACTS
11374 Posts 210 Threads 2736 Members Sonic Latest Member 2 Currently Online

Ligue Pro A

Posted on August - 11 - 2017 at 08:43

Salut à tous !

Vous en pensez quoi de ce petit jeu ?

Je le trouve vraiment cool, mais j'ai peur que l'on tourne en rond dans les ligues France, est-ce que vous savez si un challenge supérieur sera mis en place, style euroleague ?

Belle perf de Darkmoon BC mon rival depuis deux saisons, sur cette ligue Pro A ! Pumas de Bordeaux, on aura ta tête :p

Posted on August - 16 - 2017 at 06:36

salut :) oui y a un post sur le global en anglais que j'ai lancé sur la league des champions qui va débuter la saison prochaine normalement :) et oui je finirai pas perdre c'est le jeu la rouetourne va tourner (comme a dit un grand philosophe !!) :p et faut esperer que d'autres joueurs motivés dans le temps vont venir nous chasser et nous pousser a etre encore mieux :) perso j'ai profité d'avoir debuté le jeu des le debut ce qui m'a donné un petit avantage pour le moment mais rien de plus il y a plein de managers plus doués que moi et je t'avoue c'est juste pour le fun, il se peut trés bien que dans un avenir pas tres eloigné je vende tout mes joueurs pour prendre que des 15 ans :) et j'ai commencais le jeu  en d3 au passage :) en tous cas j'adore ce jeu les mecs bossent bien et sont reactif surement le futur meilleur jeu de basket trés vite !

Posted on August - 16 - 2017 at 08:49

Salut !

Ha ça c'est une très bonne nouvelle :) j'espère que le jeu va prendre un peu plus d'ampleur médiatique et donc plus de coachs dans l'avenir ! Les dev. font un super boulot ! haha la m^me j'ai commencé en septembre je crois, dans la plus basse division, et ça grimpe, j'espère me faire une place durable en Pro A ! Je prépare déja le futur en me séparant de mes "vieux" joueurs aussi :)

J'ai hâte d'en découdre avec les autres pays, ça va mettre un gros challenge en plus !

Good luck pour la fin de saison !

Posted on August - 16 - 2017 at 10:05

Salut !

Ha ça c'est une très bonne nouvelle :) j'espère que le jeu va prendre un peu plus d'ampleur médiatique et donc plus de coachs dans l'avenir ! Les dev. font un super boulot ! haha la m^me j'ai commencé en septembre je crois, dans la plus basse division, et ça grimpe, j'espère me faire une place durable en Pro A ! Je prépare déja le futur en me séparant de mes "vieux" joueurs aussi :)

J'ai hâte d'en découdre avec les autres pays, ça va mettre un gros challenge en plus !

Good luck pour la fin de saison !

héhé oui j'ai vu que tu degages des joueurs :) moi au contraire j'en ai recruté des nouveaux en vue de la saison prochaine si je dois gerer la league des champions plus le championnat ou vous n'allez pas me faire de cadeaux :p donc me faut un effectif capable de jouer sur les deux tableaux meme si je me fait pas d'illusion avec la league des champions il y beaucoup d'equipes plus forte que moi .. du coup la saison prochaine je serais beaucoup moins fort en championnat :) mais j'essairai de rester dans le haut de tableau (3 premieres places).

Et oui j'espere aussi que le jeu va se devellopper encore plus. les mecs du jeu prévoit apres la leagues des champion l'arriver de centre de repos et de developpement des joueurs et l'arrivé des equipes nationales :) et ensuite les coupes nationales!! alors ca va etre encore mieux !

Posted on September - 7 - 2017 at 22:13

Salut les potes de la ProA... ouais pour le moment je suis encore 3eme en Proa et j'en suis le 1er étonné !

On a intégré dans le roster 3 jeunes de 18 ans formé au club (ils jouent maintenant 20 minutes pas match en proa... c'est cool)

Posted on September - 11 - 2017 at 15:55

je suis sur que pas mal de gens viennent de charazay ici, vous savez si le jeu est toujours dispo, j'ai une erreur depuis qqjours dessus :'(

Posted on September - 13 - 2017 at 11:50

Salut Dark ! Belle perf cette saison ! Bravo aux Pumas, ils vont être difficile à déloger XD ! Je suis aussi en pleine restructuration du club avec les jeunots. C'est pas très performant pour l'instant mais il y a du joueurs prometteurs !

Posted on September - 27 - 2017 at 09:38

bonne saison a tous :) je sens que la saison va etre plus serrer et que le titre va etre plus dur a conserver ... intersaison avec de legers changement chez moi avec le depart de mon trentenaire et d'un joueur de 26 pour nl'arriver de deux super jeunes de 18 ans qui pour un est presque deja capable je jouer titulaire ... et le second futur pf/c tres prometteur. mon futur 5 est la avec mes 5 18/19 :) vivement les coupes nationales

Posted on November - 3 - 2017 at 10:01

salut bon avec le report de la champions league à la saison 7 je vais encore devoir essayer de gagner un titre .. moi qui pensais jouer la champions league a fond la saison prochaine et faire jouer mes jeunes en championnat pour laisser le titre à un autre ... cela change mes plans et m'oblige à conserver certains joueurs pour retenter le titre et avec des equipes de plus en plus compétitives en face :) et notamment mon fils qui va monter en proA pour venir me deloger le vilain lol :)

Posted on November - 7 - 2017 at 12:15

J'éspere monté en Pro A pour venir vous titillez pour les hautes places (meme si je risque d'etre leger cette saison) en tout cas en d2 c'est presque fait pour que je monte. 

Pumas prépare toi car ton pire cauchemard arrive la saison prochaine et qui sait peut etre que l'eleve depassera le maitre

Bonne fin de saison a tous !!!

Posted on November - 8 - 2017 at 07:19

voila c'est fait 3ieme titre de champion de france :) pas garantie de le conserver la saison prochaine ... bonne fin de saison à tous ;)