LATEST POSTS

friendly plz

Global (English Only)/Friendly Games

Mislim da postoji neki bug. Ja sam već pisao na forumu kako postoji problem prilikom bidovanja igrača i da se vreme ne produžava uvek kako treba. Meni je već par igrača tako otišlo pogotovu kada bidujem preko moba. Zato sada čim vidim da nije moj bid (F5 stalno radi) odmah udaram i ne čekam da uđe u poslednji minut. 

Ex-Yu/KLS (Super liga ili kako vec..) :)
FORUM FACTS
8507 Posts 186 Threads 2266 Members coachkyp Latest Member 0 Currently Online

Déjà mort?

Posted on May - 03 - 2017 at 13:12

Ce jeu n'est-il pas mort-né? Enormément de comptes ont disparu, peu de joueurs actifs. Ce jeu ne semble pas décoller. Pour ma part mis à part me connecter et cliquer sur les notifs je ne fais rien et je ne surfe pas dessus.

• previous
  • 1
  • next

Posted on May - 3 - 2017 at 13:33

Eh bien, le jeu n'est pas complet mais il est encore en Beta et en cours de développement. Le nombre d'utilisateurs augmente aussi, oui, certains comptes sont inactifs mais les nouveaux s'inscrivent. Toutes les personnes qui s'inscrivent ne vont pas rester, mais parmi celles qui enregistrent les personnes qui restent, elles augmentent et s'appuient sur la base existante d'utilisateurs actifs et le nombre d'utilisateurs actifs augmente.

Vous pourriez probablement également voir que le jeu fonctionne plus lentement qu'il ne l'était et cela résulte de l'augmentation du nombre d'utilisateurs et de la pression accrue sur le serveur actuel, alors nous allons mettre à niveau le serveur rapidement pour mieux faire face Avec le nombre d'utilisateurs plus élevé.

Posted on May - 12 - 2017 at 16:19

Tout à fait d'accord avec toi, le jeu n'est pas très attractif et trop dépendant des jetons. Du coup je ne vais amais sur le marché des transfert car trop compliqué et trop couteux en jetons !! c'est une pompe à fric. Pas sûr de rester du coup car pas de live, les amicaux c'est la galere à trouver. Espérons qu'ils rendent le jeu plus fun meme sans payé .

Posted on May - 12 - 2017 at 17:02

Tout à fait d'accord avec toi, le jeu n'est pas très attractif et trop dépendant des jetons. Du coup je ne vais amais sur le marché des transfert car trop compliqué et trop couteux en jetons !! c'est une pompe à fric. Pas sûr de rester du coup car pas de live, les amicaux c'est la galere à trouver. Espérons qu'ils rendent le jeu plus fun meme sans payé .

Nous allons :) J'espère que vous savez que vous obtenez des jetons gratuitement tous les jours ou selon le contrat que vous signez, vous obtenez également 100 jetons si vous vous connectez avec Facebook et plus tard, il y aura beaucoup plus de façons d'obtenir des jetons gratuits.

• previous
  • 1
  • next