LATEST POSTS

Players I bought last night are now again on TM. What is happening?

Global (English Only)/Bugs / Issues

nu tev jau pareizi būtu jāsāka (spriežot pēc pēdējo nedēļu postiem), ka nevis samierināsies, bet sačīkstēsi ar realitāti :D:D:D:D:D:D:D:D

Latvian / Latviešu Valoda/Latvija (Jautājumi)
FORUM FACTS
11375 Posts 210 Threads 2736 Members Sonic Latest Member 4 Currently Online

tête des joueurs

Posted on April - 11 - 2017 at 12:55

bonjour savez vous quand seront implantées les têtes des joueurs :) histoire de voir à quoi ressemblent nos boys :)

• previous
  • 1
  • next

Posted on April - 11 - 2017 at 13:54

Nous y travaillons actuellement et aussi sur les Emblèmes et les Maillots d'équipe. Je ne peux pas dire quand il sera terminé, mais nous publierons des mises à jour alors que nous nous rapprochons de la réalisation du travail ?

Vous pouvez voir dans nos dernières nouvelles d'équipe les images de deux joueurs, c'est ainsi que nos joueurs devraient regarder ?

Posted on April - 13 - 2017 at 07:33

Nous y travaillons actuellement et aussi sur les Emblèmes et les Maillots d'équipe. Je ne peux pas dire quand il sera terminé, mais nous publierons des mises à jour alors que nous nous rapprochons de la réalisation du travail ?

Vous pouvez voir dans nos dernières nouvelles d'équipe les images de deux joueurs, c'est ainsi que nos joueurs devraient regarder ?

oui j'ai pu voir ca :) ca à l'air vraiment bien ;) good job

Posted on April - 13 - 2017 at 09:40

oui j'ai pu voir ca :) ca à l'air vraiment bien ;) good job

Je vous remercie :)

• previous
  • 1
  • next