LATEST POSTS

Hi.Nice work all these but i have some questions.first of all all these facilities need money to be built and with so low prizes for the league osition snd with no National cup it's tough to have the amount to built them.with entertainment center form will be high all the time?at youth center is there any plan for youth league?

Global (English Only)/Facility talk

i live it how i live it wait a minute

Global (English Only)/Transfer Market
FORUM FACTS
21747 Posts 332 Threads 4605 Members As tim Latest Member 4 Currently Online

Questions et aide

Posted on March - 24 - 2017 at 03:32

Bonjour à tous,

nouveaux sur le jeu, j'ai plein de questions, je crée donc ce topic pour que tout ceux qui est besoin d'aide ou des questions est un endroit ou les poser.

1ere question:

Quelle est l'utilité des tokens?

Merci

Posted on March - 25 - 2017 at 00:29

Les jetons sont utilisés pour enchérir des joueurs, vendre des joueurs et plus tard (quand nous finissons de travailler dessus) pour créer des chandails, créer des emblèmes d'équipe et pour acheter le paquet "favorable" qui vous donnera des statistiques avancées.
Désolé pour mon mauvais français :(

Posted on March - 26 - 2017 at 06:02

Merci pour ta réponse. 

Et ton francais est correcte! 

Si tu a besoin d'aide pour des traductions, fais moi signe 

Posted on March - 28 - 2017 at 17:23

Merci pour ta réponse. 

Et ton francais est correcte! 

Si tu a besoin d'aide pour des traductions, fais moi signe 

Merci pour le bénévolat pour l'instant nous avons un traducteur français :)

Posted on September - 12 - 2017 at 13:32

bonjour, j'ai essayé de régler les focus dans ma tactique, mais je n'ai pas réussi, il faut être "utilisateur pro" pour pouvoir le faire ?

Posted on September - 12 - 2017 at 14:10

bonjour, j'ai essayé de régler les focus dans ma tactique, mais je n'ai pas réussi, il faut être "utilisateur pro" pour pouvoir le faire ?

Aucun focus de défensif n'est actuellement pas activé, il sera activé dans la saison 5.

Posted on December - 8 - 2017 at 09:35

salut , juste au cas ou et pour eviter les problemes mon fils joues aussi au jeu  et on c'est connectés ce matin sur le meme pc pour que je lui fasse ses maillots car il ne sais pas trop bien faire ca et je les ai fait selon ses gouts ;)

le reste du temps on ne se connecte jamais ensemble ne vivant pas sous le meme toi merci :)

Posted on December - 9 - 2017 at 01:22

salut , juste au cas ou et pour eviter les problemes mon fils joues aussi au jeu  et on c'est connectés ce matin sur le meme pc pour que je lui fasse ses maillots car il ne sais pas trop bien faire ca et je les ai fait selon ses gouts ;)

le reste du temps on ne se connecte jamais ensemble ne vivant pas sous le meme toi merci :)

Oui ce n'est pas un problème 🙂

Posted on March - 26 - 2018 at 16:48

Bonjour,

ancien de charazay, jeu que j'ai beaucoup apprécié, je me décide aujourd'hui de jeter un oeil sur ce jeu...

Il ressemble pas mal à charazay, modernisé bien sur, serait ce la nouvelle mouture dont on parlait à l'époque quand chara battait de l'aile?

Sinon, j'ai du mal à comprendre les carac des joueurs, quelqu'un peut il éclairer ma anterne,svp...

De plus, et même si c'etait utilisé sur chara mais il y avait la version française, je ne m'y retrouve pas quant au poste des joueurs, SG, PF,C et je ne sais plus quoi!! A quoi cela correspond il?

Un grand merci pour tout

Je ne manquerai pas d'avoir d'autres quetions je suppose au fil de la découverte du jeu!!

Posted on March - 26 - 2018 at 17:31

Bonjour,

ancien de charazay, jeu que j'ai beaucoup apprécié, je me décide aujourd'hui de jeter un oeil sur ce jeu...

Il ressemble pas mal à charazay, modernisé bien sur, serait ce la nouvelle mouture dont on parlait à l'époque quand chara battait de l'aile?

Sinon, j'ai du mal à comprendre les carac des joueurs, quelqu'un peut il éclairer ma anterne,svp...

De plus, et même si c'etait utilisé sur chara mais il y avait la version française, je ne m'y retrouve pas quant au poste des joueurs, SG, PF,C et je ne sais plus quoi!! A quoi cela correspond il?

Un grand merci pour tout

Je ne manquerai pas d'avoir d'autres quetions je suppose au fil de la découverte du jeu!!

Pour les postes :

PG : Meneur (poste 1)

SG : Arrière (poste 2)

SF : Ailier (poste 3)

PF: Ailier fort (poste 4)

C : Pivot (poste 5)

Posted on March - 27 - 2018 at 06:32

Merci beaucoup pour ton aide!

Y a t-il un petit manuel qui explique un peu le jeu, et ce que représentent les differentes caractéristiques des joueurs?

Je ne pige pas ce qu'est la "force" et surtout le "mouvement de poste" du joueur...

Merci d'avance!!

bonne journée!